COD Advanced Warfare : Retour sur le multi présenté

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

COD Advanced Warfare : Retour sur le multi présenté

Message par ContraOff » 11 août 2014, 20:19

C'était l'un des évènements annoncé de la Gamescom 2014, l'ouverture du salon en grampe pompe avec la présentation en avant première du multijoueurs de Call of Duty : Advanced Warfare, l'un des hits attendus pour la fin d'année. La conférence a donc commencé avec un premier trailer, que vous pouvez retrouver à la fin de cet article.



Suite à quoi nous avons pu découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu, à commencer par les exo-squelletes qui viendront soutenir vos performances in-game. Vous pouvez désormais effectuer des doubles sauts mais aussi des dashs, ce qui a l'avantage de dynamiser les affrontements tout en apportant une dimension verticale à l'action. Il faudra désormais faire constamment attention au dessus de sa tête, au risque d'assister à un véritable bal de kangourous en furie. Sans surprise, il sera possible de personnaliser son exo-squelettes, tout comme sa classe de soldat, avec 13 points de personnalisations utilisables (dans l'esprit de ce qui se faisait sur Call of Duty : Black OPS 2). Cet opus marque aussi le retour des modes Domination et Capture de Drapeaux, et l'arrivée d'un tout nouveau mode consistant à marquer des buts avec un ballon qu'on peut s'envoyer entre coéquipiers, original. A noter que Call of Duty : Advanced Warfare offrira la possibilité de personnaliser son avatar en ligne, avec pas mal d'éléments modifiables, ce qui donne une variété de personnages intéressante.



Pour finir -cerise sur le gâteau- Activision annonce l'existence d'une édition Day Zero (disponible en précommande) qui vous octroie la possibilité de récupérer le jeu 24h avant (soit le 03 Novembre 2014 au lieu du 04 Novembre 2014) les autres, du double-XP le jour de sa sortie, deux armes spéciales et même un arsenal avancé comprenant une arme à énergie Quantum EM1 ainsi qu'un bonus pour votre exo-squelette. De quoi séduire les impatients et les fans de la licence.



 




El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Message par Dronfax » 11 août 2014, 22:36

J'aime pas du tout la licence COD, mais cet épisode là me plaît bien
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »