Xbox One : EA présente le service EA Access

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Xbox One : EA présente le service EA Access

Message par ContraOff » 29 juillet 2014, 22:28

Mise à Jour : Vous pouvez désormais voir le système tourner en vidéo (en bas de la news).

 

Electronic Arts a lâché l'information sur son site officiel, en annonçant la mise en place d'un service EA Access sur Xbox One. Ce dernier repose sur un principe d'abonnement, qui vous donne alors accès à un catalogue de jeux Electronic Arts en illimité. Si on se base sur la beta lancée dès aujourd'hui, les jeux concernés figuereront dans une liste pré-selectionnée intitulée le "Coffre". Ainsi, les quelques joueurs piochés pour tester le service en ce moment ont accès à FIFA 14, Peggle 2, Madden NFL 25 et Battlefield 4 contre un abonnement de 3.99€/mois ou 24.99€ pour un an.

En plus de ça, vous obtenez une remise de 10% sur tous les produits Electronic Arts dans le marché virtuel, DLC et Season Pass compris. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, l'éditeur promet un accès anticipé de 5 jours avant la sortie des jeux estampillés EA, à commencer par Dragon Age Inquisition, FIFA15, Madden NLF 15 et NBA Live 15.

Le service EA Access n'a pas été annoncé sur d'autres supports et se positionne donc comme une exclusivité Xbox One. Un atout de poids pour Microsoft dans la lutte des consoles next-gen ? En tout cas l'offre paraît très avantageuse pour les amateurs de sport et de Battlefield bien qu'il subsiste un flou autour de l'offre, notamment en ce qui concerne le catalogue accessible. Rien ne dit qu'on pourra accèder au tout nouveau FIFA ou Battlefield dès sa sortie, l'éditeur aurait même plutôt intérêt à "offrir" la précédente version tout en gratifiant la nouvelle édition du 10% de rabais octroyé.

Malgré tout, d'autres éditeurs comme Ubisoft ou Activision pourraient pourquoi pas emboiter le pas derrière en cas de succès, bien qu'Electronic Arts semble être le seul à avoir un catalogue suffisament hétérogène pour maximiser la demande sur un tel service. 

 

Lire le communiqué officiel d'Electronic Arts à propos du EA Access.

 


El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: [MAJ] Xbox One : EA présente le service EA Access

Message par Dronfax » 30 juillet 2014, 13:30

Ea a instauré le Season Pass, je vois pas pourquoi les autres studios ne lui prendrait pas ce service d'abonnement...
Image Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »