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Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Publié : 29 juillet 2014, 13:14
par ContraOff
Présent à la Comic Con de San Diego, Ubisoft n'aura pas manqué de faire parler son Assassin's Creed Unity, notamment avec des collaborations originales. Mais c'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeu en lui même.

Ainsi, les développeurs annoncent qu'il faudra environ 15 à 20 heures pour venir à bout de la campagne de cet opus, et pas loin de 100 heures (à prendre avec d'énormes pincettes) pour complèter entièrement le titre. Ainsi, Arno pourra jouir d'un terrain de jeu imposant, puisqu'il est designé comme le plus grand jamais observé dans la licence, dépassant même l'ensemble des terres (hors flotte) de Assassin's Creed : Black Flag. D'autant plus que, next-gen oblige, les rues de Paris pourront être arpentées sans temps de chargement et cela même pour les transitions gameplay / cinématique.

Pour finir on apprend par le biais de Dan Jeannotte (qui incarne Arno) que la décapitation ne fera pas parti des armes du héros dans l'aventure, alors qu'on s'imaginait déjà en train d'achever nos ennemis avec cette pratique symbolique de La Révolution Française. A l'instar du scalp pour Assassin's Creed 3, on imagine que l'ultra-violence de cette méthode empêche sa libre utilisation. Néanmoins on retrouvera sans doute les guillotines dans des cinématiques, histoire d'appuyer les propos et le scénario. Quand même.

 


Re: Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Publié : 29 juillet 2014, 14:43
par Dronfax
J'y avais pas penser mais c'est vrai que ça aurait été cool la décapitation, dommage cette auto-censure...

Mais bon, sinon j'y crois pas trop aux 100h de jeu, pour trop de raison c'est pas faisable

Re: Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Publié : 29 juillet 2014, 15:07
par *
100 heures de jeu... mouais c'est ce qu'ils disent x)