Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Message par ContraOff » 29 juillet 2014, 13:14

Présent à la Comic Con de San Diego, Ubisoft n'aura pas manqué de faire parler son Assassin's Creed Unity, notamment avec des collaborations originales. Mais c'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeu en lui même.

Ainsi, les développeurs annoncent qu'il faudra environ 15 à 20 heures pour venir à bout de la campagne de cet opus, et pas loin de 100 heures (à prendre avec d'énormes pincettes) pour complèter entièrement le titre. Ainsi, Arno pourra jouir d'un terrain de jeu imposant, puisqu'il est designé comme le plus grand jamais observé dans la licence, dépassant même l'ensemble des terres (hors flotte) de Assassin's Creed : Black Flag. D'autant plus que, next-gen oblige, les rues de Paris pourront être arpentées sans temps de chargement et cela même pour les transitions gameplay / cinématique.

Pour finir on apprend par le biais de Dan Jeannotte (qui incarne Arno) que la décapitation ne fera pas parti des armes du héros dans l'aventure, alors qu'on s'imaginait déjà en train d'achever nos ennemis avec cette pratique symbolique de La Révolution Française. A l'instar du scalp pour Assassin's Creed 3, on imagine que l'ultra-violence de cette méthode empêche sa libre utilisation. Néanmoins on retrouvera sans doute les guillotines dans des cinématiques, histoire d'appuyer les propos et le scénario. Quand même.

 

El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Message par Dronfax » 29 juillet 2014, 14:43

J'y avais pas penser mais c'est vrai que ça aurait été cool la décapitation, dommage cette auto-censure...

Mais bon, sinon j'y crois pas trop aux 100h de jeu, pour trop de raison c'est pas faisable
Image Image

Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1581
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

Message par * » 29 juillet 2014, 15:07

100 heures de jeu... mouais c'est ce qu'ils disent x)
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »