Killer Instinct : De nouvelles informations sur la saison 2

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Killer Instinct : De nouvelles informations sur la saison 2

Message par ContraOff » 25 juillet 2014, 12:23

Avec un contenu suivi et évolutif, Killer Instinct s'étoffe de jour en jour sur Xbox One, d'abord avec une première saison développé par Double Helix Games qui, depuis son rachat par Amazon, a lâché le flambeau au profit du studio Iron Galaxy qui travaille d'arrache-pied sur la deuxième saison. Parmi les premiers ajouts, on peut noter l'apparition de TJ Combo et Maya au casting, deux personnages évoqués plus en détail par Adam Isgreen (Directeur Créatif Microsoft) :





- TJ est en phase finale de développement. Il a de nouvelles positions, des animations faciales… il est un peu plus proche de Thunder maintenant.



- Maya est une bête. Comme Keits et moi l’avons dis, c’est un personnage où plus vous prenez de risque, plus ce sera payant, mais ça va plus loin que de simplement faire une attaque faible et rapide qui sera proportionnel au risque que vous prenez.



- Maya est plus grande dans le jeu par rapport à ce qui a été montré à l’EVO. Elle fait environ 1,88 m.



- L’ordre de chasseurs de monstres dans lequel se trouve Maya est Inca à l’origine, mais elle, ne l’est pas. Ses parents étaient brésiliens, et sa lignée ont des cultures provenant d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.



- Maya est multilingue, on peut s’attendre à ce que cela ait une influence dans son dialogue.



 



Le bonhomme en profite aussi pour revenir sur d'autres aspects du jeu :



- Nous sommes conscients des problèmes de freeze que certaines personnes ont. Attendez-vous à un patch dans un avenir proche avec un tas d’améliorations et de correctifs.



- Une mise à jour qui regroupera des réglages et un rééquilibrage sera également présent au lancement de la S2. Plus à ce sujet dans les semaines à venir !



- Il n’y a pas de voyage dans le temps impliqué dans la nouvelle histoire de KI (référence au background de Killer Instinct 2), comme Maya, SI nous ramenons tous les personnages qui ont des origines dans le passé, ils seront mis à jour avec de nouveaux backgrounds, mais conserveront leur style de jeu et leur focalisation.



 

El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »