Judas Code : Le free-to-play de Tri Ace sur PS Vita

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Judas Code : Le free-to-play de Tri Ace sur PS Vita

Message par ContraOff » 16 juillet 2014, 22:32

C'est le magazine japonais Famitu qui révèle l'information, le studio Tri Ace (Star Ocean) travaille sur un free-to-play à destination de la PS Vita. Une nouvelle pour le moins réjouissante quand on connait le talent de ces derniers. 

Judas Code, c'est son nom, est un "Gun / Action / RPG" (rien que ça) free-to-play à gros budget (entendez par là AAA), qui devrait donc fournir son lot de micro-transactions. Le jeu se situe en pleine Troisième Guerre Mondiale, dans une Terre transifgurée par la chute d'une structure spatiale nommée Longinus, une planète dévastée sur laquelle les humains s'entretuent. Au milieu de ce joyeux bordel, nous incarnerons un soldat de la Mercenary Corps basée au Japon (l'aventure commence à Tokyo) qui sera accompagné tout au long de son aventure par une mystérieuse femme qui vous servira de guide. A noter au passage qu'il sera possible de choisir le sexe de son héros.

Côté système de jeu, Judas Code développera deux axes. Le premier, en solo, s'apparentera comme un jeu d'action sur lequel il faudra venir à bout de vos ennemis afin de remplir vos objectifs et obtenir des récompenses qui serviront à glaner des cartes ou des améliorations dans une loterie afin d'optimiser votre deck. Un deck qui vous sera utile pour l'autre aspect du jeu, multijoueurs, qui se mue alors en jeu de cartes tactiques. Ainsi, dans l'idée, il s'agira de farmer en solo pour optimiser vos aptitudes en multi. Un concept plutôt intriguant, d'autant plus qu'il baigne dans un background alléchant.

Judas Code n'est pour l'instant confirmé qu'au Japon, pour une sortie fixée à cet Eté. On espère avoir très vite des nouvelles pour une version occidentale.

 


El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »