Destiny : Le GOLD pour la beta sur Xbox

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Destiny : Le GOLD pour la beta sur Xbox

Message par ContraOff » 15 juillet 2014, 14:16

Le studio Bungie, à l'oeuvre sur Destiny, confirme la nécéssité de posséder un abonnement Xbox Live GOLD pour accèder à la beta fermée du jeu le 23 Juillet 2014. Le FPS étant généreusement tourné vers la coopération (et le compétitif) en ligne, la nouvelle n'est pas très étonnante.



Néanmoins, le flou persiste sur les plateformes PlayStation, puisque le développeur indique qu'il nécéssitera le PS+ pour "certaines activités" sans pour autant préciser lesquelles. Rappelons que la PlayStation 3, contrairement à la Xbox 360, ne réclame pas d'abonnement payant pour jouer en ligne, mais qu'en sera-t-il pour Destiny ? Sony semble avoir déjà éclarci la situation, en expliquant sur l'un des forums communautaire que le jeu en ligne restera bel et bien gratuit sur PlayStation 3, néanmoins, on attendra le sortie -09 Septembre 2014- pour être fixé.



Pour finir, Bungie profite de l'occasion pour diffuser de nouvelles images concernant le contenu exclusif aux plateformes PlayStation, à savoir une mission coopérative sur Mars intitulée Dust Palace Strike, la carte multijoueurs compétitive Exodus Blue ainsi qu'un fusil d'assaut, un revolver, trois armures (une par classe) et trois skins de vaisseaux.


El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »