PlayStation 4 : Mark Cerny (Knack) sur un nouveau jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

PlayStation 4 : Mark Cerny (Knack) sur un nouveau jeu

Message par ContraOff » 14 juillet 2014, 20:37

Aujourd'hui reconnu comme l'architecte de la PlayStation 4, Mark Cerny a aussi participé aux développements de titres emblématiques comme Crash Bandicoot, Spyro ou encore Jak & Daxter. C'est donc avec enthousiasme qu'on accueillait l'annonce du projet Knack, une exclusivité PlayStation 4 destinée au Line-Up du lancement de la machine. Néanmoins, pour la critique spécialisée, le jeu n'est pas du tout à la hauteur de l'attente et fait même l'objet de quelques moqueries. Un coup dur ? Pas du tout, puisqu'on apprend aujourd'hui que Mark Cerny travaille sur un tout nouveau jeu, qui s'inspirera de la scène du jeu indépendant :



« Je suis sur une sorte de jeu indé. Bon, ce n'est pas vraiment indépendant car il est entièrement financé. Mais c'est agréable d'être sur un projet où je connais le nom de chaque développeur travaillant dessus, par opposition aux plus gros AAA avec un personnel qui se compte par centaines. C'est une expérience très différente. »



Nous ne savons pas grand chose de plus aujourd'hui, si ce n'est que le jeu sortira sur PlayStation 4. Il faudra donc attendre pour connaitre le nom, la date ou même le genre. Allé Mark, cette fois-ci c'est la bonne !

El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »