Console Fun - Consulter le sujet - Phantom Dust : Plus avancé que prévu ?

Phantom Dust : Plus avancé que prévu ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1477
Inscription : 01 Septembre 2013, 17:59
Localisation : South
Titre: $$ 60.000.000.000 Man

Phantom Dust : Plus avancé que prévu ?

Message par ContraOff » 11 Juillet 2014, 01:43

Teasé pendant la conférence E3 de Microsoft, la licence Phantom Dust fera son grand retour sur Xbox One, après un premier passage sur la console du géant Américain en 2004. Malheureusement, le jeu n'est jamais arrivé en Europe, et pour notre plus grand malheur quand on sait que le magazine japonais Famitsu (reputé comme patriotique) avait plebiscité l'exclusivité Xbox.



C'est donc avec curiosité qu'on suit d'un oeil ce retour (presque) inattendu, d'autant plus qu'il faut pour l'instant se contenter d'un trailer CGI qui n'en dit pas beaucoup plus. Néanmoins, l'attente pourrait être de courte durée, puisque c'est sur Twitter que Avi Ben Mehanem (Producteur chez Microsoft) annonce que le jeu est d'ores et déjà jouable, tout du moins, pour eux.



Une information qui pourrait signifier que le développement de Phantom Dust est plus avancé qu'on pouvait le penser, au point d'envisager une sortie pour 2015. De là à dire qu'on aura bientôt du gameplay, il n'y a qu'un pas. Pour conclure, rappelons que le premier Phantom Dust (sorti en 2004 sur Xbox) présentait un monde post-apocalyptique dans lequel les habitants ont perdu la mémoire suite à la chute d'une mystérieuse poussière venue du ciel..



 





 


El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)