Page 1 sur 1

Nintendo 64 - Anthologie : Sortie d'un ouvrage indispensable

Publié : 06 juillet 2014, 21:33
par Titiboy
Voici très certainement l'ouvrage de référence de la Nintendo 64.

Appelé "Nintendo 64 - Anthologie", ce livre écrit par Mathieu Manent et édité par Geeks-Line, risque de faire des heureux avec ses 356 pages entièrement consacrées à la console 64 bits de Nintendo.

Dorénavant, la N64 n'aura vraiment plus de secret pour vous.

En effet, dans l'ouvrage vous y retrouverez l'intégralité de la logithèque mondiale de la N64, la genèse de la console, un descriptif sur les titres officiels annulés, un récapitulatif complet des jeux et accessoires tirés à très peu d'exemplaires, et des anecdotes que vous n'auriez même pas imaginé.

L'ouvrage est disponible au prix de 39,90€ pour sa version classique, et ajoutez 5€ de plus si vous souhaitez vous procurer la version collector, qui vous proposera un peu plus de contenu, avec 24 pages supplémentaires dédiés aux jaquettes et aux publicités de jeux N64, une couverture exclusive, et bien plus.....que nous vous invitons à consulter directement depuis le site de l'éditeur :

http://www.n64-anthologie.com/

L'avis de Titiboy (rédacteur ConsoleFun) :  Si vous êtes fans de rétro-gaming, "Nintendo 64 - Anthologie" est un ouvrage indispensable, qui vous apprendra tout ce que vous deviez savoir de la console N64. En quelques mots : Formidablement écrit, illustrations bien choisies, et contenu riche.

Il complètera merveilleusement bien votre bibliothèque de livres de jeux vidéo, à ranger aux côtés des bibles de pix'n love.

Re: Nintendo 64 - Anthologie : L'ouvrage rétro indispensable

Publié : 07 juillet 2014, 21:24
par ContraOff
Ça me tente bien tout ça ! J'ai adoré la Nintendo 64, pas énormément de jeux mais une majeur partie de qualité. Super Mario 64, Goldeneye, Bajo Kazooie (Tooie), Conker, Super SMash Bros, Wave Race, Lylat Wars ou encore Perfect Dark... que du bonheur !

Re: Nintendo 64 - Anthologie : L'ouvrage rétro indispensable

Publié : 15 juillet 2014, 20:45
par *
Le temps passé à geeker sur ma N64 fait parti de mes plus beaux souvenirs. Certes, le catalogue de jeu était assez restreint, mais la qualité était toujours au rendez-vous. Contra les a quasiment tous listé. Un ouvrage alléchant pour les gros nostalgiques de la console de Nintendo