Dragon Ball Xenoverse : Des images du nouveau perso

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Dragon Ball Xenoverse : Des images du nouveau perso

Message par Titiboy »

Namco Bandai diffuse de nouvelles images pour Dragon Ball Xenoverse, et plus particulièrement sur un personnage complètement inédit dans la saga, que ce soit manga, animé ou jeux vidéo.

Ce personnage mystérieux se dévoile sous plusieurs angles pour le plus grand plaisir des fans, qui espèrant néanmoins que cet opus relèvera le niveau général des dernières adaptations. Cependant, avec Dimps aux commandes (la série des Budokaï), on peut s'attendre à du bont travail.

A noter que nous ne disposons pas encore de date de sortie, mais que le jeu a été pour l'heure annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360. 
Avatar de l’utilisateur
Shokiflor
Ninja
Messages : 108
Inscription : 11 décembre 2013, 01:18
Localisation : Proche de mon pc

Re: Dragon Ball Xenoverse : Les images du nouveau personnage

Message par Shokiflor »

Quooooi genre y'a encore des jeux Dragon Ball qui sortent :o
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2163
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Re: Dragon Ball Xenoverse : Les images du nouveau personnage

Message par Yugo05 »

Eh bé oui...Même dans 10 ans avec la PS5 et la Xbox Two, il y en aura encore
Image
Avatar de l’utilisateur
YO Riso
Aspirant Ninja
Messages : 44
Inscription : 19 novembre 2013, 15:02
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Dragon Ball Xenoverse : Les images du nouveau personnage

Message par YO Riso »

J'ai une affection toute particulière pour cette série que j'ai regardé sans louper un seul épisode depuis le tout premier de Dragon Ball, le combat de Freezer et Sangoku m'avait rempli deux k7 vhs de 240mn et avait commencé à entamer ma patience....mais Cell et la pirouette retour vers le passé de Trunck avait réussi à relancer la sauce, mais en fait c'est surtout les OAV parallèles qu'un copain ramenait directement du japon qui nous branchaient le plus ( jusqu'au Burori 2....où j'ai lâché tellement ça devenait bidon). Buu m'aura définitivement dégouté de la série et GT je veux même pas savoir que ça existe.

Mais je dois dire que ce perso énigmatique m'inspire de la curiosité, peut être le fils caché de Bulma et Yamcha xD.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »