The Order 1886 : Plus d'informations sur le jeu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

The Order 1886 : Plus d'informations sur le jeu

Message par ContraOff » 19 juin 2014, 22:48

The Order : 1886, c'est l'exclusivité PlayStation 4 signée Ready at Dawn. Prévu pour le 20 Février 2015, l'équipe du jeu s'est donné un peu de temps pour fignoler l'ensemble. Néanmoins, le titre est resté plutôt discret depuis son annonce, sortant de l'ombre à de rares occasions avec de courtes séquences de gameplay. 

On en apprend un peu plus aujourd'hui grâce à un PlayStation Access et Phail-Liff (Lead Designer), notamment sur l'univers du jeu. The Order : 1886 suivra les aventures de l'Ordre des Chevaliers, un groupe chargé de chasser et éliminer les créatures du mal (dont des Lycans). Seulement, l'Ordre ne fait pas l'unanimité, et il devra faire face à une faction rebelle (entrevue dans les premières vidéos) qui refuse la domination aristocratique. L'histoire alternera entre des phases de shoot "classiques", et des phases plus effrayantes. De plus, Phail-Liff évoque la Black Water, le liquide contenu dans les fioles des membres de l'Ordre. Cette eau contient des propriétés médicales, permettant de soigner des blessures graves, mais aussi de rallonger l'espérance de vie. Un effet évoqué par Ru Weerasuriya (Co-Fondateur Ready at Dawn), qui évoque la problématique d'une vie rallongée, faite de combats et de morts.

Ainsi, on comprend que The Order : 1886 comptera sur son ambiance et son scénario pour convaincre les joueurs, plus que sur son gameplay qui paraît -jusqu'ici- relativement classique. A n'en pas douter, Sony peut compter sur une exclusivité de choix.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »