Crackdown : Pourquoi Microsoft insiste ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Crackdown : Pourquoi Microsoft insiste ?

Message par ContraOff » 14 juin 2014, 18:05

Pressenti depuis des mois, Crackdown 3, ou plutôt Crackdown (aucune numérotation sur le trailer) est venu conclure la conférence E3 2014 de Microsoft. Pourtant, après deux épisodes moyens, bien qu'au potentiel certain, on peut se demander pourquoi la firme Américaine s'acharne à positionner la licence sur Xbox. La réponse est très simple : Phil Spencer.

En effet, la nouvelle tête Xbox est un très grand fan de la licence, et ne l'a jamais caché. Pas étonnant dans ce cas de le voir débarquer sur des émissions ou des shows avec un t-shirt à l'effigie de la série (voir photo ci-jointe). Alors, simple caprice ? Pas seulement, puisque Crackdown apparaît aussi comme le cobaye idéal pour l'utilisation du Cloud si cher à Microsoft.

Souvenez-vous il a quelques semaines de cette vidéo, dans laquelle on pouvait admirer en action la destruction d'un batiment avec et sans le Cloud, comme pour démontrer l'utilité de cette technologie. Maintenant si on se réfère au trailer de Crackdown diffusé pendant l'E3, on peut remarquer que la séquence se termine sur la démolition, plutôt impressionnante, d'un building (où réside le criminel). Il paraît alors évident que le jeu profitera de la technologie Cloud, et servira ainsi de fer de lance sur Xbox One. Et quand on y réfléchit, quoi de mieux qu'un open-world pour une telle démonstration ? Crackdown est la seule licence propriétaire de Microsoft qui présente la configuration optimale.

 


El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »