The Witcher 3 : Un trailer impressionnant

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1477
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

The Witcher 3 : Un trailer impressionnant

Message par ContraOff » 05 juin 2014, 21:35

CD Projekt Red a tenu aujourd'hui une conférence pre-E3 de 45 minutes à propos de la licence The Witcher, riche en informations.



Tout d'abord, The Witcher 3 : Wild Hunt sortira le 24 Février 2015. Deuxièmement, les développeurs ont présenté The Witcher : Adventure Game, un jeu de plateau digital inspiré de l'univers du jeu. Aucune date de sortie le concernant mais le titre sera bientôt accessible en phase beta (s'incrire sur le site GOG).



De plus, on a désormais connaissance des éditions spéciales et collectors de The Witcher 3 : Wild Hunt. Pour toute copie neuve (precommandée ou non) vous aurez droit au manuel, des stickers, une carte du jeu ainsi qu'un livre sur l'univers de The Witcher. Il existe aussi une édition collector, contenant une statuette de Geralt de Riv chevauchant un griffon, un médaillon, un artbook de 200 pages ainsi qu'un steelbook, en plus de ce que contient la version normale.  



Sachez cependant qu'une précommande sur le site Good Old Games vous ouvrira la porte à des nombreux bonus supplémentaires, comme la possibilité de pre-télécharger le jeu, l'absence de DRM, des vidéos/images bonus, l'accès aux comics Dark Horse, une carte numérique détaillée, deux accès à la phase beta de The Witcher : Adventure Game et même le jeu Neverwinter Nights et ses trois extensions.



Pour finir, nous avons eu droit à deux vidéos, la première étant le trailer de The Witcher 3 : Wild Hunt pour l'E3 2014, la deuxième présentant l'édition collector en vidéo. Ouf !



 





 



 




El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »