COD Advanced Warfare : Infos, images et jaquette

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

COD Advanced Warfare : Infos, images et jaquette

Message par ContraOff » 03 mai 2014, 11:05

 

Il aura finalement fallu l'intervention du site Destructoid pour bousculer le planning d'Activision.

Si Call of Duty : Advanced Warfare devait initialement être dévoilé le 4 Mai 2014, l'éditeur Américain s'est vu -par la force des choses- obligé de publier le trailer du jeu sur la toile. Depuis, les informations concernant le cru 2014 de la licence FPS la plus bankable de ces dernières années continuent d'affluer. 

On apprend donc que l'action se déroulera en 2054, dans un monde où les sociétés militaires privées se sont imposé. Kevin Spacey, qu'on aperçoit dans le trailer, campera le rôle de Jonathan Irons, le leader charismatique de la plus puissante de ces milices privées, Atlas Corporation, qui se retournera contre le gouvernement des Etats-Unis. La Guerre a changé de visage, désormais les exosquelettes sont légions et offrent aux soldats des capacités physiques inédites. Plus rapides, plus forts et agiles, ils pourront même utiliser un camouflage optique. Les drônes et hoverbikes (motos volantes) seront également de la partie, ainsi que des armes plus futuristes offrant la possibilité de charger de l'energie. Le gameplay promet ainsi d'être plus nerveux, plus fuide tout en s'ouvrant à de nouvelles possibilités.

Derrière le rideau, on a la confirmation que le titre est développé depuis 3ans, introduit dans le nouveau cycle de production à 3 studios (Infinity Ward, Treyarch et désormais SledgeHammer Games), que c'est le projet le plus ambitieux du nouveau studio, utilisant des techniques de Performance Capture pour un résultat photo-réaliste. Bien que le jeu soit développé spécifiquement pour les consoles next-gen et le PC, on pourrait voir débarquer des versions PlayStation 3 et Xbox 360 selon Amazon, jaquettes à l'appui. Aucune confirmation de l'éditeur concernant ces deux plateformes à l'heure où nous écrivons ces lignes, bien que ça semble en adéquation avec la politique d'Activision (profitant ainsi du parc conséquent de machines de la précédente génération). On espère juste que le portage de ces deux versions n'a pas tiré vers le bas la qualité graphique et technique des éditions next-gen.. Réponse le 4 Novembre 2014.

 

El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »