Console Fun - Consulter le sujet - Shutshimi: Le poisson rouge de Rambo !

Shutshimi: Le poisson rouge de Rambo !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1092
Inscription : 23 Septembre 2011, 18:59
Localisation : Gotham Cité
Titre: Glandeur pro

Shutshimi: Le poisson rouge de Rambo !

Message par Dronfax » 25 Avril 2014, 20:28

Crée et édité par Neon Deity Games, Shutshimi est un pur OVNI de la scène indépendante. Encore en développement, Shutshimi s'annonce clairement comme un jeu que l'on adorera ou que l'on détestera.



Shoot'em up délirant, le jeu vous place dans la peau dans un poisson forcé (pour une raison dont il ne se souvient plus) de protéger les mers d'envahisseurs inconnus et mystérieux. 





Un poisson rouge bien badass !



Ce poisson (surement bourré au stéroides) utilisera, pour se défendre, son fidèle fusil à pompe et aura la possibilité de porter plus 25 chapeaux !



Une fois en jeu, cela prend la forme d'un shoot'em up réellement... étrange. On y affronte des requins robots, des scies circulaires, ou même des calamars !





Comme quoi, on peut être un requin et avoir un certain style



Chaque séance de jeu se divise en différents vagues d'ennemis générées aléatoirement durant chacune près de 10 secondes, les ennemis une fois tués, explosent en confettis. Du grand délire vous dis-je....



Entre chaque vagues, vous avez la possibilité de choisir entre 3 différents items, vous donnant des bonus ou des malus divers et variés (tels que des commandes inversées, une vitesse de jeu accélérée, ou même l'acquisition d'un bouclier en forme d'aquarium...).





Choississez bien, lisez vite, le temps vous est compté



Si vous voulez essayez le jeu, une démo est disponible sur le site officiel du jeu (lien disponible en dessous) sinon, vous pourrez patienter pour la version finale de ce jeu qui comprendra divers boss, 5 armes différentes etc.. Cette version n'a toujours pas de date de sortie précise sinon Automne 2014, sera disponible pour moins de 1 € (0.7 € exactement si la conversion est respectée, le jeu étant prévu pour 1 $) et devrait sortir sur PC, Mac, Linux et Xbox 360.





Un jeu que l'on observe d'un oeil étonné et qu'on attend, histoire de voir le résultat final



Site officiel de Shutshimi



Page IndieDB de Shutshimi



Page Greenlight de Shutshimi



Twitter de Shutshimi



 



 


Image Image

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)