Console Fun : Apporter son aide !?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Console Fun : Apporter son aide !?

Message par Titiboy »

Afin de rendre "ConsoleFun" le plus vivant, complet, accessible, et le plus riche possible, il y a peut être parmi vous des gens qui ont un certain talent, ou du temps à consacrer à l'amélioration du site.
Ca peut être de petites choses, comme d'immense chose. Cela ne tiens qu'à vous.

La moindre contribution est importante pour la vie du site, afin que ce site puisse continuer à être vu par les visiteurs.
Votre aide est la bienvenue. Ceci peut concerner le fait de mettre des news de jeux vidéo, de films cinéma, de faire des fiches de jeux pour qu'ils soient accessible par le moteur de recherche du site, d'améliorer à la programmation php/javascript du site, trouver des idées pour enrichir le forum, de faire des tests de jeux vidéo...
Bref, votre aide serait la bienvenue. Faisons en sorte que ce site puisse être le plus attractif possible.
Merci d'avance à vous. ;)


P.S :
On avait baltha qui s'était proposé faire des fiches par exemple. Ne serait-ce qu'une par jour ça ferait avancé les choses.
Pareil pour magnum et Tracker. Une news par jour ça serait super. Ca rendrait le site vivant.
Chamallow et Laiho, s'ils m'entendaient, pareil, même une fiche par jour ça serait super....
Pour le clan Yeah, mettre à jour la liste des membres, ça remettrait de l'ordre dans les idées.

Bref je compte sur vous, ne me délaissez pas.
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Console Fun : Apporter son aide !?

Message par Petit Baltha »

on en avait discuter je reinstale le programme et je t attend mumble pour que tu me reexplique le seul probleme c est que c est bientot les exams donc j etudie si tu veux explique aussi a grand baltha il se fera un joie
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Console Fun : Apporter son aide !?

Message par Titiboy »

Ok, aucun souci, merci à vous deux.

Par contre, c'est pour faire quoi ? fiche ? news ? test ?
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Console Fun : Apporter son aide !?

Message par Petit Baltha »

j en sais rien mais les exams c est idem que pour moi donc SI il est d accord de les faires^^ sa ne sera surement pas tout de suite non plus
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »