DriveClub : Le réalisateur quitte Evolution Studios

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GalWii
Ninja d'élite
Messages : 926
Inscription : 15 août 2013, 00:24
Localisation : Anor Londo

DriveClub : Le réalisateur quitte Evolution Studios

Message par GalWii » 26 mars 2014, 16:17

Il semblerait que les déboires autour de la nouvelle licence automobile #DriveClub prévu sur PlayStation 4 ne semblent pas vouloir s'arrêter. Après que le jeu ait été reporté plusieurs fois à 2014, alors qu'il devait même initialement faire parti du line-up de lancement de la PlayStation 4, c'est au tour de son équipe de développement de connaître un départ en la personne de son réalisateur Col Rodgers, un départ qui n'a cependant rien a voir avec les licenciements remarqués hier.



Si ce départ pourrait inquiéter sur l'état de développement de #DriveClub, Col Rodgers rassure toutefois les joueurs en déclarant qu'il reste en très bons termes avec Sony et qu'il préfère se tourner vers la scène indépendante. En effet, Col Rodgers fait partie de cette vague actuelle de développeurs qui reprennent leur indépendance (Cliff Bleszinski, Ken Levine) et profite donc de ce départ pour créer son propre studio de développement baptisé Big Red Switch Games.



Ce départ est-il de bonne ou de mauvaise augure pour #DriveClub ? L'avenir nous le dira mais après avoir subi déjà plusieurs reports, une vague de licenciement et le départ de la tête pensante du studio, son développement risque d'être plus compliqué que jamais. Les joueurs de PlayStation 4 vont donc devoir s'armer de patience.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »