Test : Dark Souls

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Test : Dark Souls

Message par GM »

 

A l'occasion de la sortie imminente du deuxième volet de la série, ConsoleFun vous propose aujourd'hui un test complet et détaillé de Dark Souls premier du nom, dans sa version PlayStation 3.

Que vaut réellement ce jeu réputé pour sa difficilé ? Parviendra-t-il à surpasser son aîné Demon's Souls? Réponse dans notre Test !

 

Lire le test de Dark Souls
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Test : Dark Souls

Message par Lund »

Bon test, mais pourquoi avoir mis Ornstein en + et - ? xD
Y'a juste deux choses qui m'embête : le DLC tu as marqué qu'il était long et difficile, j'ai pas vraiment trouvé ni l'un ni l'autre, je l'ai même trouvé court par rapport à ce que je m'attendais.
Et autre problème qui m'embête, il manque la fiche sur PC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Test : Dark Souls

Message par GM »

J'ai mis Ornstein en + et - parce qu'il est magnifique mais très dur ^^ Pour le DLC, les boss sont vraiment coriaces quand même, et c'est un DLC plutôt long par rapport à ce qu'on voit d'habitude. Je vais faire la fiche sur pc ;)
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Test : Dark Souls

Message par Lund »

Moui, j'l'ai trouvé compliqué Orstein uniquement en NG+ en voulant tuer Smough en premier pour pouvoir acheter l'armure d'Orstein, et avoir son âme.
J'ai trouvé plus compliqué Nito et les 4 rois, pareil pour le DLC, hormis le boss de fin et le dragon bonus, Artorias (qui est classe !) et le premier boss (par exemple) sont bidons j'trouve ^^
Après chacun ses facilités, tout dépend le build évidemment. J'ai vraiment hâte que le deuxième sorte sur PC en tout cas.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »