Page 1 sur 1

Batman Arkham : Le prochain opus next gen annoncé

Publié : 04 mars 2014, 18:44
par ContraOff
 

Après son come-back plebiscité au cinéma, orchestré par le réalisateur Christopher Nolan, le Chevalier Noir a aussi opéré un retour en force sur nos consoles de salon et PC avec les épisodes Batman Arkham.

Tout d'abord avec Batman Arkham Asylum, puis Batman Arkham City et enfin Batman Arkham Origins. Si ce dernier n'a pas autant convaincu que ses prédecesseurs, c'est aussi parce qu'il avait été confié à un studio externe afin de laisser le champ livre à Rocksteady et préparer la succession Next-Gen.

 

L'attente aujourd'hui touche à son terme puisqu'on apprend, une fois n'est pas coutume, par le magazine Game Informer que le prochain opus de la franchise, Batman Arkham Knight, verra le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour un épisode qui devrait être la conclusion de l'arc amorcé par Asylum. Next-Gen oblige, l'aire de jeu a été largement revue à la hausse et nécessitera donc l'utilisation de la Batmobile, placée au centre de cet épisode. On apprend également que le justicier se mesurera à Double-Face, l'Epouvantail mais aussi Le Pingouin et même Harley Quin. De quoi ravir les fans du comics.

 

Et si vous en avez pas assez, nous avons même la jaquette du jeu sur PlayStation 4, dévoilée par le site GAME.

 



 

Histoire de finir de vous convaincre, un aperçu de ce Batman Arkham Knight avec un premier trailer :

 



Re: Batman Arkham : Le prochain opus next gen annoncé

Publié : 05 mars 2014, 00:06
par GalWii
Le trailer déchire ! J'espère que cet opus saura boucler cette trilogie de la meilleure des manières !

Re: Batman Arkham : Le prochain opus next gen annoncé

Publié : 05 mars 2014, 10:02
par antokaz
pourquoi sur next-gen? :'-( Il a l'air vachement sympa, peut être que ce jeu + uncharted 4 me fera craquer pour la ps4, + une belle baisse de prix ^^