Page 1 sur 1

The Elder Scrolls Online : Une bêta en approche sur Xbox One

Publié : 28 janvier 2014, 17:40
par loveandpeace

C'est ce que vient de révéler le "Game's Director" ! Une bêta devrait rapidement arriver sur consoles de salon.



Mais ce n'est pas tout, il aussi déclaré que les joueurs PS4 n'aurait pas besoin d'être abonné au PS Plus pour profiter du jeu, qui est, nous vous le rappelons, uniquement jouable en ligne. Il a garanti que les afficionados de Sony n’auraient pas débourser plus que les joueurs PC, et devrait donc juste s'acquitter de l'abonnement mensuel indispensable pour prendre part à la bataille dans l'univers d'Elder Scrolls !



Il a par la même occasion confirmé que les serveurs PC et ceux des consoles ne seraient pas les mêmes.



Cependant, il n'a pas dit un mot sur la question qui reste en suspens...Est ce que les joueurs Xbox One devront être abonnés au Xbox Live Gold pour folâtrer à The Elder Scrolls Online !



La réponse au mois de Juin...



Re: The Elder Scrolls Online : Une bêta sur XBOne et PS4 !

Publié : 28 janvier 2014, 19:43
par loveandpeace
L'ayant essayé sur pc je fut assez déçu par ce jeu. L'univers et l'ambiance ne suffit pas pour faire un bon jeu. Tout ce que ça a fait c'est me donner envie de jouer à skyrim. Lol mauvais signe. Quelqu'un l'a essayé à part moi ?

Re: The Elder Scrolls Online : Une bêta sur XBOne et PS4 !

Publié : 29 janvier 2014, 21:26
par elysan
Salut,



J'ai eu l'occasion de tester The Elder Scrolls Online lors de la dernière beta mais malheureusement, je n'ai pas eu suffisamment le temps pour me faire une idée définitive du jeu.



Pour une première impression, je suis assez d'accord avec loveandpeace. En effet, aucun aspect du jeu le différencie des autres MMO: une ambiance classique, un style de combat normal, des quêtes ordinaires. bref, rien de très spécial à mon goût (yet another MMO).



Cela dit, je donnerai une autre chance à TESO afin d'avoir une idée plus complète.