TitanFall : Le Producteur répond aux critiques

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

TitanFall : Le Producteur répond aux critiques

Message par ContraOff » 08 janvier 2014, 20:51

Souvenez-vous, il y a quelques heures nous apprenions que TitanFall ne proposera que du 6v6 en ligne ( clique ). Un chiffre qui, balancé comme ça, peut paraitre faiblard face à un Battlefield 4 (et ses 64 joueurs) et qui a logiquement semé le doute chez les joueurs.

Cependant, il est coutume de dire qu'il n'est bon de juger qu'une fois la manette (ou le clavier) en main, et c'est justement ce que confirme Drew McCoy (Producteur de TitanFall) :

 

" Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur le game design. Je propose que vous essayiez avant de juger sur une chose aussi insignifiante qu'un chiffre lancé dans le vide. Nous avons essayé une grande quantité de possibilités pour le nombre de joueurs (du 1 vs. 1 à bien plus) et conçu les cartes, mécaniques de jeu et l'ensemble de l'expérience de jeu autour du meilleur résultat. Si certains veulent aller à la chasse massive, peut-être que nous n'avons pas créé l'expérience qu'ils recherchent.

Et, pour votre information, en ce qui concerne le nombre de choses qui se passent simultanément  sur une carte, vous auriez du mal à trouver un jeu qui propose autant d'action. J'ai dû parfois m'arrêter de jouer après quelques parties tant mon cœur s'emballait. "

 

Avant d'évoquer l'utilisation secondaire des Titans par l'IA :

 

" N'oubliez pas que vous pouvez sortir de votre Titan et le laisser errer en mode IA - ce qui signifie qu'il peut y avoir 12 pilotes courant sur les murs, 12 Titans piétinant juste en dessous et des dizaines d'IA dans l'action. "

 

Rappelons d'ailleurs que TitanFall est d'ores et déjà jouable depuis 6 mois à l'E3 2013 ainsi que La Gamescom 2013 et que les journalistes et joueurs ayant eu la chance de s'y essayer n'ont jamais reportés de problème concernant le 6v6 proposé par le jeu. Un bon signe donc ? Réponse le 13 Mars 2014 sur PC et Xbox One.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »