Page 1 sur 1

Tomb raider Definitive Edition : Pas d'upgrade et de version

Publié : 07 janvier 2014, 20:51
par loveandpeace
Attendu pour le 31 Janvier 2014 sur Xbox One et PS4, le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle version de Tomb Raider soulève un bon nombre de questions. Parmi celle-ci, une des plus importante :

"Est ce que ceux qui possède une version PS3 ou Xbox 360 bénéficieront d'un tarif réduit ou d'un upgrade lors de l'achat de la nouvelle édition ?"

Square Enix a tout simplement répondu, que le jeu ne sera pas sujet à l'upgrade et qu'il faudra donc débourser 60 euros pour tâter le jeu sur la nouvelle génération.

Bien sûr, on s'active sur les forums et la deuxième la plus en vogue reste celle-ci : « Est-ce que les joueurs PC auront le droit à une mise à jour leur permettant de jouer avec le modèle "next-gen" de Lara Croft ?"



Et Square Enix a répondu : "Tomb Raider : Definitive Edition a été conçu et recommencé à partir de zéro pour la nouvelle génération de consoles. À l'heure actuelle, une mise à jour pour la version PC n'est pas prévue."

 

Alors ? Pas trop déçu ?

 

Re: Tomb raider Definitive Edition : Pas d'upgrade et de ver

Publié : 08 janvier 2014, 13:02
par Nigel
C'est juste une version pour les nouveaux acheteurs de l'un des 2 console next-gen, qui n'auraient pas eu le loisir d'en profiter avant.
Rien de nouveau dans les chaumières.....car ils sont sûrement entrain de préparer un tomb raider 2 :))