Forza Motorsport 5 : Le championnat de France

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Forza Motorsport 5 : Le championnat de France

Message par ContraOff » 31 décembre 2013, 17:56

Ancré dans sa génétique, la marque Xbox de Microsoft n'a jamais caché son ambition de devenir LA console de salon Online du marché. C'est donc tout logiquement que le constructeur Américain pousse ses jeux, ses structures et ses évènements dans ce sens. Il n'est donc pas étonnant de voir en ce moment débarquer un championnat de France sur leur célèbre licence de simulation automobile Forza Motorsport 5.

Sachez tout d'abord que si vous souhaitez participer à ce championnat, il faut s'inscrire sur le site dédié ( s'inscrire ) avant de lancer votre jeu. Une fois cette étape achevée, il ne tient plus qu'à vous d'imposer votre talent.

La décision se fera sur le circuit Prague armé de votre McLaren  P1 (symbole de cet opus) accessible dans le menu "Rivaux" > "Défi Spec Challenge" > sélectionner l'épreuve "P1 à Prague".

Le but étant, bien évidement d'effectuer le meilleur chrono au tour possible, le tout sans déclencher le malus warning (lorsque vous mordez sur le gazon, touchez un adversaire ou un décor) pour effectuer un chrono "propre". Enfin, pour finir, vous avez pus qu'une petite dizaine de jours pour inscrire votre temps, puisque ce championnat se terminera le Mercredi 8 Janvier 2014 à 23h59. Bonne chance !

 
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »