Alan Wake : passe à 34€ sur CF

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Alan Wake : passe à 34€ sur CF

Message par Titiboy »

Disponible depuis moins de 4 mois en France, Alan Wake passe officiellement en boutique à 39,99€ neuf, et par chance à 34€ par l'intermédiaire de Console Fun. Une aubaine pour qui n'a pas encore eu l'occasion de craquer pour une bonne exclusivité sur la Xbox 360, même si cette opération tarifaire précoce est un nouvel indice sur l'incapacité du jeu de Remedy à répondre aux objectifs de ventes.

De fait, si on ne sait toujours pas si la saga Alan Wake aura le feu vert de Microsoft pour une suite, le second DLC, The Writer, sera pour sa part disponible prochainement.

Un lien d'achat est présent sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: Alan Wake : passe à 34€ sur CF

Message par Krowziss »

Je pense qu'il y a plusieurs explication à ce pseudo échec.

De un : Le long développement du jeu.

De deux : Trop peut de pub, de bande annonce etc.... (y en a eu pas mal certains diront? Ba désolé moi j'en ai entendu parler que à quelques semaines de sa sortie donc mauvais point je trouve)

De trois : Exclu 360....nan mais ils ont cru quoi que des gens aller acheter la 360 pour jouer à un jeu encore inconnu ? Perso je suis sur il aurait largement mieux marché si il était sortie sur 360/PS3/PC.

Après tout ça c'est que des points de vue mais je pense quand même avoir raison en majeure partie :p
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »