Dead Rising 3 : Tous les détails sur le Season Pack et les D

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Dead Rising 3 : Tous les détails sur le Season Pack et les D

Message par loveandpeace » 18 novembre 2013, 17:06


Le mois dernier Capcom nous annoncait un Season Pass et donc des DLC à prévoir pour Dead Rising 3 , l'une des exclusivités forte du Line-Up de la Xbox One. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur le contenu de ces packs.

Tout d'abord, rappelons que le Season Pass sera disponible dés la sortie du jeu pour un prix entre 25 et 30€. Pour l'acquisition de ce dernier, vous aurez  immédiatement droit au DLC "Nick Ramos Survivor Pack" qui contient un nouvelle voiture et d'autres bonus.

Ensuite, le Season Pass vous donnera accès au lot "Untold Stories of Los Perdidos" qui comprend 4 packs qui arriveront progressivement après la sortie du jeu :

En premier lieu, ce sera au DLC "Operation Broken Eagle" de débarquer en Décembre (9.99€ hors Season Pass), puis le pack "Fallen Angel", ensuite "Chaos Rising" et pour finir "The Last Agent".

Ce Season Pass vous ajoutera donc plus de 20 nouvelles armes, 4 véhicules et 4 nouveaux personnages ayant chacun sa propre histoire. Vous pourrez incarner un biker arnachiste, un militaire, un agent du gouvernement mais aussi un survivant infecté !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »