The Order 1886 : Explications sur l'utilisation d'armes....

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Order 1886 : Explications sur l'utilisation d'armes....

Message par Titiboy » 12 novembre 2013, 10:28


En attendant d'en voir davantage sur le très intriguant The Order : 1886, Ru Weerasuriya (directeur créatif du projet) s'est contenté d'annoncer à GameInformer qu'à l'instar de nombreux TPS/FPS actuels, le titre ne proposerait pas de « roue des armes » mais vous demandera à chaque fois de faire des choix, à raison d'une arme de poing et une arme principale.



« En ce qui concerne les armes et accessoirement ce que vous pouvez transporter, tout a été pensé de la manière la plus réaliste possible. C'était très important pour nous que vous ne ressentiez pas le fait de posséder un énorme inventaire. Si vous aviez beaucoup d'armes sur vous, cela irez à l'encontre de ce que nous essayons de faire : vous faire ressentir l'utilité de chaque arme quand le moment se présentera. »



« Notre système d'armes tourne autour de ça. Sur ce que le joueur peut réellement transporter, l'obligeant à mesure que le jeu avance à se demander s'il vaut mieux s'équiper ou non en utilisant les emplacements vides pour des armes. »




Exclusivité PlayStation 4, The Order : 1886 n'a pas encore de date de sortie pour le moment


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »