PGW 2013 : Nos impressions sur Killzone PS4 + vidéos

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Titiboy
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PGW 2013 : Nos impressions sur Killzone PS4 + vidéos

Message par Titiboy » 02 novembre 2013, 17:19


Voici très certainement le meilleur jeu du lineup de sortie de la Playstation 4 (de notre propre conviction), Killzone : Shadow Fall s'est dévoilé lors de la Paris Games Week, et nous pouvons donc vous en dire beaucoup plus sur le jeu, qui sort le 29 novembre 2013.

 

Ainsi, nous avons eu la chance de tester intégralement la démo du mode solo, mais également le mode multijoueur.

Commençons d'abord par la campagne solo. Bien qu'assez courte, elle se découpe en deux phases. La première consiste à sauver des otages, en vous permettant d'assimiler les commandes du jeu. Cette phase vous permet de mettre à l'épreuve l'intelligence artificielle des ennemies, qui n'hésiteront pas à s'échapper lorsqu'ils sentiront le vent tourner. Ou déclencheront leurs boucliers lorsque vous vous montrerez fort agressif vis à vis d'eux.

Seul contre tous, à vous d'utiliser votre arsenal à bon escient pour sauver l'ensemble des otages.

La deuxième phase de la démo est une sorte de course poursuite, séquence que vous verrez dans la vidéo ci-dessous.



Bien que la précision des tirs a semblé assez approximative lors de la phase de course poursuite (version beta), l'action est prenante et nous a sincèrement convaincu. Aucun doute sur la qualité de la campagne. C'est déjà une bonne chose, étant donné que les anciens killzone s'étaient justement démarqué sur ce point.

La deuxième étape de notre test, a été de jouer au mode multijoueur. Cette fois-ci, il s'agissait d'un mode de capture de drapeaux. L'arsenal d'armes n'étaient pas encore suffisamment représenté pour se faire un avis bien tranché sur la qualité du mode multi. Le personnage que nous contrôlons nous a paru lourd dans ses déplacements. Néanmoins, l'action est intense lorsque le combat engage de nombreuses personnes dans un périmètre restreint. A la manière d'un call of duty, vous arpenterez les couloirs futuristes pour dézinguer de l'adversaire.

Par contre, qu'on ne se le cache pas, le principal intérêt de Killzone reste dans son aventure solo. Les modes multijoueurs ne sont là que pour divertir le fan pur et dur de la saga et du jeu.



En tous les cas, attendons le 29 novembre pour y voir clair....mais nous sommes pratiquement sûr que le jeu en vaudra la chandelle, que ce soit pour le mode solo, mais également pour le mode multi.

Détente et frags à portée de main... et pour le coup sur Playstation 4.

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soul_of_tidus
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Re: PGW 2013 : Nos impressions sur Killzone PS4 + vidéos

Message par soul_of_tidus » 02 novembre 2013, 23:02

Un jeu que je prend pour son solo et son background justement.
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Taraskeskro
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Re: PGW 2013 : Nos impressions sur Killzone PS4 + vidéos

Message par Taraskeskro » 03 novembre 2013, 09:10

Et comme le reste de la next-gen, ça a trois en de retard coté technique, on s'attends à mieux tout de même

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