Console Fun - Consulter le sujet - PGW 2013 : The Elder Scrolls Online, Skyrim s'en va voir le

PGW 2013 : The Elder Scrolls Online, Skyrim s'en va voir le

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 174
Inscription : 02 Novembre 2012, 17:19

PGW 2013 : The Elder Scrolls Online, Skyrim s'en va voir le

Message par Taraskeskro » 31 Octobre 2013, 12:43


The Elder Scrolls Online cristallise à lui seul la peur des joueurs. Amateur de la série, vous vous pouvez la question :

Est-ce que le jeu sera un énième clone de World of Warcraft et d'Everquest ?



Et bien non !  Pour le moment, la volonté de Bethesda est bien de faire un MMO Role Play solide, se rapprochant énormément du terrain déjà conquis par le dernier Skyrim.



La création de personnage est très détaillée. On y retrouve un nombre de paramètres hallucinant, de la forme du contour des yeux aux marquages des rides du visage. Les fous du Role-Play seront ravis par tant de possibilité. Sachez que nous l'étions en tous les cas.



Les races d'Elder Scrolls sont bien toutes présentes, mais seulement 3 étaient jouables sur la version qui nous a été proposée. A savoir, l'elfe noir, l'argonien et le nordique.

On choisit une classe allant du guerrier au magicien en passant par les hybrides. Chaque classe dispose de 3 arbres de compétences et de même que vous y verrez des compétences liés aux armes et armures que vous portez !

Aucune limitation ici, le magicien a accès aux armures de plaques. Le nombre de spécialisation est juste dingue et je ne parle pas de l'attribution des points de statistiques dans les 3 grandes valeurs : Santé, Magie et Vigueur.



Coté système de combat, c'est du combat dynamique comme on en trouve dans TERA, Guild Wars 2 ou Neverwinter.

Donc, c'est le système classique que vous avez pu tester sur Skyrim. On peux jouer à la première personne, parer les attaques...



Coté ambiance sonore, le tout est assez classique et ne laisse qu'une vague trace dans votre mémoire. Surtout quand votre expérience est agrémentée du volume monstre de l'ESWC juste à coté.



On termine par l'univers graphique, et là le jeu n'arrive pas à la cheville d'un Skyrim survitaminé aux mods de la communauté pour le faire passer en HD. Même si la modélisation des personnage est suffisament poussée pour soutenir les choix des joueurs, les décors sont datés et l'ambiance générale nous fais plus penser à Skyrim 1.5 qu'à un nouveau jeu.



Version alpha oblige, on est loin d'avoir un jeu fini devant soit et Bethesda ne souhaite pas répondre aux questions des journalistes pour le moment. Le titre reste à surveiller.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)