PGW 2013 : L'aperçu de Killzone Shadow Fall sur PS4

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1180
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

PGW 2013 : L'aperçu de Killzone Shadow Fall sur PS4

Message par loveandpeace » 31 octobre 2013, 10:32


Pendant que l'ambiance montait petit à petit à la Paris Games Week et que les files d'attente se remplissaient, nous étions déjà entrain de tester Kilzone Shadow Fall sur PS4 sur le stand de Sony.



Premier constat, Killzone Shadow Fall est le plus beau jeu auquel nous avons pu jouer sur le salon et de loin ! L'eau est magnifique, les rayons du soleil sont reproduits à la perfection, les arbres bougent avec le vent...et les explosions, enfin tout paraît si vrai qu'on en bave.



Au passage, je me permets de râler un peu, par rapport à Sony, qui n'avait prévu de casque audio sur son stand, c'est-à-dire que l'on joue sans le son...et tout gamer qui se respecte sait que le son, surtout sur un FPS, est très important, bref passons...



Nous étions donc en réseau, dans un mode jeu classique pour la licence Killzone : le mode "Zone de guerre". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est mode multijoueur très dynamique où les objectifs changent plusieurs fois par partie. Un coup on doit tuer tout ce qui bouge, un autre coup on doit capturer des points ou encore faire exploser de charges, ce qui confère un aspect changeant aux parties et testent vos capacités à s'adapter.



Pour ce qui est du gameplay, cela reste du Killzone pur et dur. Les personnages sont assez lourds, quand on court on a l'impression de conduire un tank, les armes sont maniables et à la fois assez durs à maitriser pour certaines. De ce que l'on a pu voir, les classes et leurs armements ont l'air bien équilibrer. Au niveau de la jouabilité les anciens ne seront pas destabilisés et les néophytes pourront tout aussi bien prendre leurs pieds au bout de quelques parties.



Tout ce qu'on espère c'est que le mode solo sera aussi de cette qualité car le jeu pourrait valoir l'achat de la PS4 à lui tout seul.



Sur ce, restez connecté, dans les heures à venir on vous donnera nos impressions sur Drive Club, le jeu de courses automobile de Sony.



 



 

David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »