Console Fun - Consulter le sujet - PGW 2013 : On à joué à Call of Duty ghosts sur Xbox One

PGW 2013 : On à joué à Call of Duty ghosts sur Xbox One

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1082
Inscription : 19 Août 2013, 16:51
Localisation : Bordeaux
Titre: Rédacteur

PGW 2013 : On à joué à Call of Duty ghosts sur Xbox One

Message par loveandpeace » 30 Octobre 2013, 13:40


C'est en exclusivité, à la Paris Games Week 2013,  que j'ai enfin pu mettre la main sur le dernier Call of Duty !



Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Activision a mis le paquet pour impressionner ceux qui viendront tester le jeu. Ambiance lourde, dans une salle sombre, un matériel de folie. Sur le stand, rien n'est laissé au hasard.



Je précise avant tout que nous étions sur la version Xbox One, en réseau à 16 joueurs, sur le mode de jeu Blitz. Un mode vraiment bien trouvé, ou le but du jeu est de marquer des points pour votre équipe en passant à travers des cercles, en général assez exposés. La première équipe qui marque le plus de points dans le temps imparti gagne. Simple, fun donc redoutablement efficace.



Passons au ressenti manette en main. Pour tout dire, nous avons été agréablement surpris par le plaisir instantané procuré par le soft d'Infinity Ward. Le jeu semble moins nerveux que ses prédécesseurs, demande un plus de précision dans sa jouabilité, tout en restant accessible à tout le monde. Les vétérans des opus passés ne seront pas du tout dépaysés, ne vous inquiétez pas !



Graphiquement, on ressent la présence d'un nouveau moteur, qui donne au jeu une belle gueule et une meilleure fluidité au niveau de la caméra. Mais honnêtement, cela reste un Call of Duty.



Evidemment, Call of Duty Ghost n'est pas une révolution, pas celle qu'on nous avait annoncé en tout cas. Ce nouvel épisode ravira les fans de la licence, mais pas sur qu'il fasse changer d'avis ses détracteurs.



Pour finir, si vous voulez tester le dernier bébé d'Activision à  la Paris Games Week 2013, nous vous conseillons de venir très tôt le matin (ouverture à 9h), car les files d'attente sont tout simplement gigantesques !



Pour rappel, le jeu sortira le 22 Novembre sur Xbox One et le 29 Novembre 2013 sur PS4.



Restez connecté, dans la journée nous vous donneront nos impressions du jeu, en vidéo, en direct du stand Call of Duty ghosts à la Paris games Week ! En attendant, voici la vidéo du stand du salon.






David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)