PGW 2013 : Nos impressions sur Knack (PS4)

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PGW 2013 : Nos impressions sur Knack (PS4)

Message par Titiboy » 30 octobre 2013, 04:39


En quelque mot : "Quel jeu étrange".

Voilà nos premières impressions. Allons.... un peu de sérieux tout de même.



Concrètement, Knack est un des premier jeu de la console Playstation 4. Sa date de sortie est prévu pour le 29/11/2013.

D'apparence, le jeu est adressé aux enfants. Design coloré, charadesign évoquant les dessins animés Shrek. Bref, les graphismes sont simples mais efficaces. Un univers à mi chemin entre le féerique et le médiéval, qu'on essaye de traverser tout le long de la démo.

Pourtant, malgré cette apparence, le jeu est corsé en terme de difficulté.

Incroyable, mais le mode "normal" est d'une difficulté importante, puisqu'en deux-trois blessures...vous mourrez.

De quoi amuser les gamers en mal de ne plus voir leur mascotte Crash bandicoot dans le paysage Playstation...mais assez déconcertant lorsqu'on meurt de manière si fulgurante.

Quoiqu'il en soit, nous avons observé que le gameplay était pour l'instant très peu varié. Le panel de coups utilisés est assez pauvre, et pourrait devenir agaçant sur le long terme puisque certaines techniques fonctionnent mieux que d'autres, et qu'on a tendance à en user et abuser à outrance.

Les ennemies sont également peu variés. Peut être est-ce dû à la démo, nous ne le savons pas vraiment.



Contrairement aux visuels montrés il y a quelques semaines sur ConsoleFun, notre enthousiasme est donc un peu retombé.

Nous espérons que Sony en dévoilera d'avantage, et nous partagera prochainement beaucoup plus d'information sur le jeu.

En attendant, vous pourrez-trouver une vidéo de gameplay du jeu, que nous avons nous même réalisé :





Niveau d'attente : 4/10

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