Pokemon Snap U : Vers un retour de la photographie...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16927
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Pokemon Snap U : Vers un retour de la photographie...

Message par Titiboy » 20 septembre 2013, 07:22


Voila maintenant une bonne quinzaine d'années que Pokemon Snap a vu le jour sur Nintendo 64. Bien que ce titre n'a pas rencontré un succès aussi fort que l'ont été Pokemon Stadium ou les différents titres sortis sur GameBoy à l'époque, il a tout de même eu le mérite d'apporter un concept plus ou moins original.



Junichi Masuda, le directeur de Pokemon X & Y, a récemment été questionné au sujet d'une suite à Pokemon Snap. Il n'a donné aucun élément de réponse permettant de savoir si cette suite verra bien le jour, mais il a déclaré que si cela devait arriver, il faudrait mettre en place de nouvelles idées et ne pas simplement se contenter de reprendre la recette de l'épisode original.

 

"J'adore vraiment Pokemon Snap, mais cela ne serait pas intéressant si nous refaisions le même jeu, tel qu'il était avant, sur Wii U ou 3DS. Nous devons trouver des idées nouvelles et des choses attrayantes pour les joueurs."





Qui sait, peut être que sur Nintendo Wii U nous pourrions obtenir des choses intéressantes avec le GamePad grâce à ses fonctions tactiles et gyroscopiques, tout en prenant évidemment le soin d'intégrer les 649 Pokemons (si on ne compte pas ceux présents dans X & Y).

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »