Warhammer Online : Adieu...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16930
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Warhammer Online : Adieu...

Message par Titiboy » 19 septembre 2013, 02:38


En mort clinique depuis un peu plus de deux ans, ce qui devait être le successeur spirituel de Dark Age of Camelot va se faire débrancher définitivement le 18 décembre prochain. Fin de parcourt pour l'équipe de Warhammer Online : Age of Reckoning dont sa producer Carrie Gouskos, vient tout juste d'annoncer l'arrêt des serveurs pour le milieu du mois de décembre.



Une annonce qui n'a - disons-le franchement - surpris personne puisque cela fait plus de deux ans que le MMO d'Electronic Arts et de Mythic Entertainment n'avait pas reçu un patch de contenu conséquent, et avait au passage abandonné la localisation pour ne conserver que l'anglais. Rapidement, Carrie Gouskos évoque plusieurs projets avortés pour le jeu en ligne : deux cités développées et « magnifiques » mais jamais implémentées, une extension autour des Seigneurs Vampires qui n'a finalement pas vu le jour ou encore un modèle free-to-play annulé au dernier moment (et qui aurait sans doute offert une seconde jeunesse au jeu).



Une succession de gâchis qui ne s'explique pas vraiment, mais qui montre bel et bien qu'en dépit d'une motivation sans faille et d'une licence qui a fait ses preuves, le succès dans les MMO est bien difficile à trouver.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »