Console Fun - Consulter le sujet - GTA V : Une tonne d'infos !

GTA V : Une tonne d'infos !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1082
Inscription : 19 Août 2013, 16:51
Localisation : Bordeaux
Titre: Rédacteur

GTA V : Une tonne d'infos !

Message par loveandpeace » 04 Septembre 2013, 15:21


Plus on approche du 17 Septembre, jour de la sortie de GTA V, plus on apprend sur ce futur hit !



Aujourd'hui c'est nos confrères de Gamepur.com et Behindgames.com qui nous livre une tonne d'infomations sur le bébé de Rockstar  :



 



Général:



- Voler sous les ponts pour obtenir des accomplissements reviendra comme dans GTA IV. Il y a exactement 50 ponts à voler sous.



- La ville dispose de routes fissurées, de graffitis, de devantures et de panneaux d'affichage. Chaque vitrine dans le jeu est unique.



- La nuit est plus réaliste et à subi une grosse amélioration de l'obscurité par rapport à GTA IV. Dans une certaine partie du comté de Blaine la seule vraie source de lumière sont les phares du véhicule de Trevor.



- Les éléments destructibles ont été multipliés dans le jeu, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser à votre avantage dans les missions, vous pouvez utiliser: des bouteilles de gaz, des automobiles, des réservoirs de carburant et plus encore.



- Le jeu ressemble à ce que montrent les trailers avec un poil d'aliasing



- Les animaux crient lorsqu'ils sont frappés par un véhicule.



- Les enseignes au néon font un bruit de bourdonnement.



- Une épave d'hélicoptère peut être trouvée de très haut dans le ciel.



- Bien que la carte soit ouverte dès le début, il y a encore un important élément à découvrir.



- Grove Street va faire son retour.



- GTAV est comme le "best of R* expérience" parce qu'on y trouve l'ensemble des éléments des plus grands jeux de R *.



- La marche normale est ralentie.



- Le sprint est identique à celui de Grand Theft Auto IV



- Le système météorologique est différent, avec les rayons du soleil virtuels.



- La physique de l'eau est fantastiques, les vagues réalistes avec de la mousse devant et derrière.



- Le framerate est constant et il semble ne pas y avoir pas de soucis lors du changement de personnage pour mener à bien une mission.



Personnages:



- Franklin se trouvera généralement dans le ghetto, Trevor dans les friches, et Michael dans les quartiers d'affaires.



- La santé de votre personnage se régénèrera à 50% seulement.



- Parfois, vous serez invité à utiliser certains personnages, d'autres fois vous pourrez choisir vous-même.



- Un flash de couleur sur votre écran signalera le passage à un caractère particulier. Michael en bleu, Franklin en vert, et Trevor en orange.



- La concession de Simeon a beaucoup de véhicules haut de gamme que Franklin pourra utiliser immédiatement.



- Chop appartient à Lamar, pas Franklin.



- Chop peut distraire les ennemis, ce qui vous donnera un avantage face à eux.



- Chaque protagoniste a une démarche particulière et propre à lui.



- Les personnages principaux et NPJ ont des milliers d'animations personnalisées.



Armes:



- La roue des armes est décomposée en une série de sous-catégories, avec un défilement avec le stick pour le type d'arme que vous voulez.



- La roue va stocker toutes les armes que vous collectez et vous ne les perdrez jamais, même si elles manquent de munitions ou si vous êtes tué. On estime que les joueurs peuvent avoir environ 14 armes.



- Vous pouvez jeter les armes vers les autres personnages.



- Le fusil de sniper peut être amélioré avec une visée thermique.



- Les miniguns détruisent un véhicule presque instantanément.



- La capacité de tirer tout en étant couché et rouler comme dans Max Payne 3, lors d'une mission avec Trevor.



- Il y a des armureries qui seront ouvertes la nuit.



- Les joueurs peuvent avoir une portée de tir de 360 degrés afin qu'ils puissent stratégiquement décider de ce qu'ils doivent faire.



- Vous pouvez ajuster la puissance, la vitesse de feu et le calibre des armes.



- L'IA change constamment de position pour obtenir une meilleure chance de vous toucher.



Véhicules:



- Il y a quatre vues dans les véhicules en plus du mode cinématographique. Cependant, la vue cockpit ne sera pas incluse.



- Les trains pourront être conduits.



- Si un véhicule est enregistré comme abandonné ou détruit, il peut être récupéré (payant) à la fourrière locale.



- Chaque type de véhicule à un type unique de comportement, par exemple le pick-up ne colle pas à la route aussi bien qu’un super car.



- Vous pouvez démarrer ou éteindre le moteur d'une voiture.



- Les piétons réagissent différemment au car-jacking, maintenant, ils partent en courant s’ils sont menacés avec une arme.



- Une voiture accidentée laissera couler un filet de carburant, qui pourra être enflammé pour faire exploser le véhicule.



- Le contrôle des Chopper sera semblables à GTA IV, et leur atterrissage est plus simple.



- Les explosions de voitures et dégâts seront beaucoup plus réalistes que dans GTA IV.



- Les Corbillards ne sont pas bons pour échapper aux flics.



- Pour la course, Rockstar s'est appuyé sur Midnight Club.



Missions:



- Il y a différentes façons d'aborder un seul objectif de la mission.



- Quand une mission se termine, l'action continuera comme par exemple quand une voiture est détruite à la fin d'une mission, les camions de pompiers se précipiteront vers la voiture encore en feu, alors que dans GTA IV tout se serait simplement réinitialisé.



- Il y aura un "Split Second" dans les prises de décision qui ajoute un côté Hollywood au gameplay.



- "Derailed" implique Trevor que court sur un train de marchandises avec une dirtbike (Tout ce que vous aviez à faire était de suivre le fichu train de Trevor).



- À un moment donné dans "Nervous Ron" une lumière jaillira pour signaler qu'un cadavre est découvert.



- "Vinewood Babylon" amènera l'utilisation d'une arme semblable à celle que Bruce Willis utilise dans "Le Chacal".



- Une des missions impliquera de casser la cible sur le bâtiment FIB.



- Si vous allez jusqu'à un marqueur de mission, vous allez tout droit dans une cinématique, comme dans Max Payne 3.



- Il y a des points de contrôle dans la mission.



- Chaque mission unique est rejouable comme "The Ballad of Gay Tony".



Police:



- Contrairement au système de patrouille de GTA IV, chaque agent et voiture de police disposera de sa propre zone de recherche.



- Faire sauter une voiture de flic vous fera obtenir 1 étoile.



- Vous recevrez 2 étoiles lors du survol de la prison.



- La police vous suivra, même si vous décidez d'aller dans l'eau.



 

David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1209
Inscription : 15 Septembre 2012, 09:34
Titre: Rédacteur

Re: GTA V : Une tonne d'infos !

Message par Franck » 04 Septembre 2013, 16:18

Super news ! On apprend pas mal de trucs :) Ça donne encore plus envie d'y jouer !
Image

Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 160
Inscription : 02 Juin 2009, 17:38
Localisation : DTC
Titre: De passage

Re: GTA V : Une tonne d'infos !

Message par Chamallow » 06 Septembre 2013, 13:17

super. pleins d'infos, un peu de spoil aussi.

par contre la principale question que je me pose n'a pas eu de réponse : sur PC c'est pour quand?
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1581
Inscription : 07 Mai 2012, 16:01
Titre: Testeur écrit, Newseur

Re: GTA V : Une tonne d'infos !

Message par * » 06 Septembre 2013, 14:11

Mon Dieu oO L'impatience devient de plus en plus grande !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news

Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1082
Inscription : 19 Août 2013, 16:51
Localisation : Bordeaux
Titre: Rédacteur

Re: GTA V : Une tonne d'infos !

Message par loveandpeace » 06 Septembre 2013, 21:22

Sur PC y'a pas de date ! Va falloir patienter !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)