Mighty N°9 : Argent rassemblé !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17042
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Mighty N°9 : Argent rassemblé !

Message par Titiboy » 03 septembre 2013, 19:58


Mighty N°9 continue sa belle percée dans le monde de Kickstarter avec plus d'1,2 million de dollars récoltés en 72h, alors qu'il reste 27 jours de financement. Rappelons que Keiji Inafune ne souhaitait que 900.000$ à la base.



Ceux qui suivent le jeu, uniquement prévu sur PC pour l'heure, sont au courant que si le titre atteint son objectif maximum (2,5 millions de dollars), le titre sera porté sur PS3, 360 et Wii U. Seulement, avec une sortie prévue pour 2015, certains commencent à se demander pourquoi la PlayStation 4 et la Xbox One ne sont pas inclus dans le lot.



Le producteur accorde une réponse en déclarant simplement ne pas encore être habitué aux prochaines machines et qu'entre le temps alloué pour prendre en main ces nouveaux hardwares et celui pour obtenir les différents kits de développement, l'objectif de financement serait encore gonflé.



Chose qui peut très bien arriver au final. Inafune a en effet rajouté que la proximité offerte avec les joueurs grâce à Kickstarter permettrait de savoir rapidement si la demande est suffisamment importante, et d'agir auquel cas en conséquence. Avec un financement qui risque de toute manière d'exploser vu les premiers chiffres, probable que le petit studio aura très vite les moyens nécessaires pour un portage Next-Gen.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »