Fable Legends : Molyneux veut des chiens....

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Fable Legends : Molyneux veut des chiens....

Message par Titiboy » 01 septembre 2013, 10:25


Ironie de la situation : alors que les développeurs s'amusent désormais à placer des chiens dans leurs titres Next-Gen (Call of Duty : Ghosts, The Division...), le récemment annoncé Fable Legends ne nous laissera pas l'occasion d'apprécier cette agréable compagnie alors que les deux épisodes Xbox 360 en avait fait un élément central du background.



Peter Molyneux, qui a quitté Lionhead il y a un moment, a annoncé être très déçu de cette décision.



« C'est une honte. C'était un élément central de l'émotion. Un moteur émotionnel. Je veux dire, il y avait tellement plus à faire avec le chien, qui se concentre toujours sur le joueur, vous adore et se sacrifie pour vous. Je pense que nous avons davantage exploré ce point dans Fable II que dans Fable III et il était possible de revenir sur cela. C'est une honte mais ça ne me surprend pas, il y a une énorme quantité de travail en ajoutant un chien dans ce genre de jeu. »



Pas si en colère que ça tout de même, Molyneux use du coup d'un certain humour avec une demande expresse :



« Hé bien j'espère qu'il y a un poulet. Il doit y avoir au moins un poulet ! »



Fable Legends, qui empruntera une nouvelle direction pour s'axer vers la coopération en ligne jusqu'à quatre (tout en servant de préquelle à la licence), sortira courant 2014 sur Xbox One.



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Re: Fable Legends : Molyneux veut des chiens....

Message par ContraOff » 01 septembre 2013, 18:12

Je comprends parfaitement la déception de Mister Molyneux, il est toujours allé dans le sens de l'émotion et l’interaction avec le joueur. Ainsi, quoi qu'on dise du personnage, il lui arrivait parfois de tomber juste, et c'était le cas avec l'intégration d'un compagnon canin auprès duquel j'ai personnellement développé cet attachement dont il parle.

Des idées comme ça, j'en voudrais plus souvent dans les Jeux Vidéo.
El Didou tu nous manques.

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