PS4 : Jack Tretton parle aux internautes

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17282
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PS4 : Jack Tretton parle aux internautes

Message par Titiboy » 25 août 2013, 11:13


La PlayStation 4 sera vendue, à son lancement, à 399 €, soit 100 € de moins que sa concurrente directe, la Xbox One. Si pour certains c'est un facteur qui pèse dans la balance, Jack Tretton, président de SCEA reste convaincu qu'il ne suffira pas à faire le succès de la console. S'exprimant lors d'une interview à l'occasion de la gamescom, voici ce qu'il déclare :



"Je pense vraiment que les joueurs regardent à ce qui les attend pour les 10 ans de vie de la console, ils s'intéressent à l'offre au niveau du software, ils regardent ce que nous leur proposons et le système le moins cher n'est pas toujours celui qui a le plus de succès. Mais être moins cher que la concurrence n'est jamais une mauvaise chose.



Je sens que nous avons les joueurs de notre côté, je sens que nous avons les développeurs de notre côté, à nous de faire ce qu'il faut et ne pas les décevoir.



La chose la plus importante, c'est ce que nous proposons aux joueurs, la valeur que nous donnons à notre produit. Si les gens se disent "Je l'ai vue, ça a l'air génial, il me la faut", alors nous aurons réussi."





Et vous, le prix a-t-il influencé votre choix ?

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »