2

MW3 - MOAB 1#

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

 

Voici le clip montrant les derniers kills (en avance rapide x3) permettant de debloquer la MOAB, quasi equivalente a la bombe nucléaire de Call of Duty Modern Warfare 2, sauf qu'elle n'arrete pas la partie.
Ce killstreak est facile a debloquer dans le dernier mode de jeu sortie dans la selection de la communauté (qui existe aussi en partie privée): infectés. Car il suffit de rester a un endroit ou vous pouvez tuez les ennemis a distance sans qu'ils vous tuent. Je vous rassure, même s'il est très facile de faire une MOAB il est très facile de se faire tuer. Même si beaucoup de joueurs campent a des endroits très difficiles d'accès,, les non infectés sont presque tout le temps perdants. 
Ce mode de jeu consiste à:
- lorsque vous etes infecté: contaminer tous les autres joueurs en les tuant au couteau, au corps a corps (sauf lorsque vous etes le premier infecte choisi aleatoirement)
- lorsque vous n'etes pas infecté: survivre grace a(aux) l' arme(s) imposées aussi ( dans la vidéo: le RSASS un sniper qui ne tue pas du premier coup ^^ et Five Seven akimbo (= 2 pistolets)


 

Pour plus de vidéos ABONNEZ VOUS a ma chaine (http://www.youtube.com/user/TitounConsolefun?blend=1&ob=0), likez et commentez !!!

Merci a ceux qui regardent et partagent mes vidéos (s'il y en a !) !!!

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

StealthAssassin a écrit un commentaire le 08/02/2012 à 14:04

Un coup de MOAB et hop plus de zombies :)

Titoun a écrit un commentaire le 09/02/2012 à 20:15

^^ Sauf que j'ai lancée la MOAB en etant non infecté pour tué les infectés, or je me suis fait infecté juste apres l'avoir envoyer donc je me suis tué :) Une autre fois j'ai debloqué la MOAB mais je n'ai pas eu le temps de la lancer parce que je me suis fait tuer et je n'ai pas pu l'utiliser dans l'equipe des infectés

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titoun