0

Elden Ring : Obtenir le Talisman de Bouclier Draconique +1 Early Game

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Dans Elden Ring, le meilleur talisman de protection physique Early Game, autrement dit le talisman de bouclier draconique +1, peut se récupérer très tôt ! Je vous explique comment procéder ici :

Dès le début de votre run dans Elden Ring ou lorsque vous commencez un nouveau build, vous avez très vite accès à 2 talismans de protection physique :

- Le talisman de bouclier draconique, que l'on peut trouver près du Sanctuaire Bestial au Nord-Est de Caelid.

- Et le talisman de bouclier draconique +1, qui est situé dans la Tombe du Héros Canonisé au Plateau Altus.

Bien entendu, la version +1 du talisman de bouclier draconique est plus intéressante que sa version de base. Cependant, saviez-vous qu'avec un peu d'organisation, ces 2 objets étaient récupérables plus ou moins au même moment ?

Ce guide va vous expliquer comment trouver le talisman de bouclier draconique +1, le plus vite possible. Il est d'autant plus intéressant quand vous savez que les versions supérieures de ce talisman ne peuvent être obtenues, qu'à partir des zones end game du jeu !

Ce guide s'adresse à ceux qui :

- Débutent le jeu.

- Créent un nouveau build et ne se souviennent plus exactement où se trouve ce talisman.

En tout cas, depuis que je connais ce routing, je pars choper le talisman de bouclier draconique +1 dès que je le peux. Pour moi c'est un must have ! Il est très utile si vous montez par exemple des builds à RL moyen, à plus forte raison quand vous commencez à croiser des bosses qui font de gros dégâts physiques. ^^

Source : https://www.youtube.com/c/GuiDaFunkyMan

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : GuiDaFunkyMan