Ceux qui ont fait preuve d'assez de réactivité ont eu la chance de s'inscrire à temps pour tester la bêta d'Elden Ring. Je fais partie de ceux qui ont pu y jouer et de surcroît, durant près de 15 heures. Heureusement, j'ai un emploi temps modulable. Pour vous parler de cette bêta, j'ai réalisé deux contenus : une vidéo et un article.
Dans ceux-ci, j'y aborde :
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Graphismes et technique globale : est-ce qu'Elden Ring tient la route sur ces aspects ? En sachant que j'ai testé cette bêta sur ma PS4 fat d'origine.
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Level design : Elden Ring est-il un digne héritier des Soulsborne sur ce point ?
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Ciblage on-lock : a-t-on enfin droit à quelque chose de confortable en termes de caméra ?
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Hitboxes : va-t-on encore subir les sempiternelles portées fantômes des épées droites ?
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Stats et objets nouveaux : qu'aurons-nous de frais à nous mettre sous la dent ?
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PvP : qu'en est-il de la fonction joueur contre joueur ? Aura-t-on plus de liberté que dans Bloodborne ? Retrouvera-t-on encore des déséquilibres ?
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Difficulté : Elden Ring est-il plus souple en termes d'exigence ou demeure-t-il conforme à ce que nous a habitué FromSoftware ?
Enfin, pour ceux qui préfèrent la lecture, voici l'article en rapport : Elden Ring Bêta [Mon analyse après 15h de jeu]
Source : https://guidafunkyman.com/
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