0

Final Fantasy VII : Square-Enix fait trois dépôts de marque

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

2020 à été un très bon cru pour la PS4. Parmi les exclusivités qui ont jalonné l’année, Final Fantasy VII Remake a permis à de nombreux joueurs de se replonger dans ce mythe sorti originellement en 1997 sur Playstation 1.

 

Ceux qui ont fait le jeu a l’époque sont aujourd’hui ravis de pouvoir se remettre aux commandes de Cloud et de son équipe Avalanche. Depuis la démo d’intro publié par Square-Enix en 2006, pour démontrer la puissance de la PS3, tout le monde a rêvé du jour où le Remake pointerait le bout de son nez. C’est désormais chose faite.

 

Avec la technologie d’aujourd’hui, nous percevons mieux l’organisation sociale dépeinte dans le jeu. En vue à la troisième personne nous discernons parfaitement les différentes strates qui composent Midgar. Entre la plaque supérieure réservée à l’élite et les bas-fonds, taudis et bidonvilles qui abritent la plèbe. Les laissés pour compte.

 

Square-Enix a déjà confirmé la caractère épisodique du titre. Et en attendant la suite des aventures le studio vient d’effectuer trois dépôts de marque au Japon. Un dépôt ne signifie pas obligatoirement que le sujet sorte un jour. C’est juste pour réserver le nom pour plus tard. Mais en l’occurrence des annonces très prochainement devraient lever le doute. C’est pour s’en attribuer la propriété intellectuelle. Comme l’a fait Sony lors de son dépôt des PS6, PS7, PS8 etc… Éviter de se faire voler la vedette.

 

Ever Crisis : Nom qui n’est pas sans rappeler un certain Before Crisis sorti en 2004 uniquement sur l’archipel nippon et sur téléphone portable. Existe-t-il un lien entre les deux ? La réponse bientôt. Chronologiquement, l’action de Before Crisis se situe six ans avant Final Fantasy VII, au lendemain de la guerre opposant la surpuissante Shinra au Wutaï.

 

The First Soldier : la Shinra dispose d’une armée composée de Soldat, d’où ce titre. Le plus puissant d’entre eux est Sephiroth. S’agit-il de lui ? Réponse bientôt.

 

Et pour finir le logo officiel de la Shinra.

 

Final Fantasy VII possède déjà un univers étendu. Entre les spin-off, les OAV, les films et les Remake, il y a de quoi faire.

 

Une bonne idée pour faire patienter les joueurs en attendant Remake partie II.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan