0

Cyberpunk 2077 : Marcin Iwinski s'excuse en vidéo

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Cyberpunk 2077 et CD Projekt Red sont dans la tourmente depuis la sortie du jeu. L’état exécrable des versions PS4 et Xbox One a aspiré le studio dans une spirale infernale que rien ne semble pouvoir arrêter. Les patch se succèdent pour tenter d’enrayer le bad buzz mais les réseaux sociaux se font l’écho de cette catastrophe et sont vent debout pour manifester leur mécontentement. Sans compter la chute vertigineuse de l’action en bourse de CD Projekt.

 

Après de multiples communiqués de presse, le codirecteur, Marcin Iwinski, a préféré venir face caméra afin de justifier les déboires de ce développement et apaiser les tensions qui se sont accrues à l’encontre du personnel.

 

Il a également établi un plan de route, succinct, des patchs à venir. Ce roadmap décrit les événements relatifs à l’amélioration du jeu ainsi que leurs dates évasives. Cette frise nous informe que la mise à jour next-gen a été expédiée à la moitié, au mieux, de 2021. Les patch 1.1 et 1.2 sont déjà programmés et sont, d’après le codirecteur, massifs. L’objectif, à court terme, est de mettre un coup d’arrêt aux bugs et crash incessants. Les améliorations sont déployées sur tous les supports pour atteindre un maximum de joueurs. Pour ceux qui ont terminé l’aventure et qui voulaient s’offrir les DLC pour faire durer le plaisir, ils ont été relégués au second semestre visiblement. Les plans initiaux ont été réajustés pour parer au plus pressé.

 

Pour l’heure le jeu n’a pas été réintégré aux différents stores. Et il ne le sera certainement pas, tant que la majorité des correctifs n’auront pas été implémentés.

 

 

 

 

La route est encore longue pour Cyberpunk 2077. L’ombre de Night City ne s’est pas dissipée. Laissons le temps au studio de mettre en place le plan de remise à niveau.

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Vaan