0

[Soluce] Drakengard : Changer le Dragon Rouge en avion de chasse !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Après avoir livré un Rétro-Test sur Drakengard (que vous pouvez lire en cliquant ici), je me penche désormais sur l'élément le plus "fun" du jeu : l'apparence du Dragon Rouge en avion de chasse !

 

Pour débloquer cette apparence, il faut dans un premier temps avoir achevé entièrement le jeu en ayant abattu la Reine Monstrueuse à la fin E (il faut posséder toutes les armes du jeu pour y accéder ; je vous invite à vous rendre sur Grimoire CendrE si vous ne les avez pas). Ceci étant fait, une nouvelle Mission Libre se déverrouille ; pour la trouver, il suffit de pointer son curseur sur le mot "ATLAS" disposé sur le bord supérieur gauche de la carte du monde.

 

Cette Mission Libre se déroule à... Tokyo ! L'objectif est de détruire les cinq avions de chasse qui vous prennent pour cible au milieu des buildings !

 

 

Avant de lancer la quête, sélectionnez la forme de votre compagnon ailé et choissisez la troisième évolution.

 

 

Il vous faudra esquiver les missiles et être patient, les appareils militaires ayant tendance à sortir de la zone avant de revenir en force. Le moyen le plus rapide pour en arriver à bout est d'utiliser le lock en laissant la touche carré enfoncée, les simples boules de feu étant quasi inefficaces face à la vitesse supersonique des adversaires.

 

L'erreur souvent commise pour décimer l'escadron des Forces Japonaises est d'utiliser la forme la plus puissante du dragon, la forme du Chaos, mais celle-ci punit rapidement le joueur : le reptile fait plus de dégâts, certes, mais en de plus rares occasions, ses flammes empruntant des parcours alambiqués pour trouver leur cible ; le temps de toucher ne serait-ce qu'un véhicule aérien, vous vous serez très probablement fait descendre par tous ces gênants missiles. C'est pourquoi il est préférable de choisir la troisième évolution du Dragon Rouge : elle est sa seconde forme la plus puissante et ses projectiles sont les plus rapides. En pensant à régulièrement checker votre radar (en haut à droite de l'écran) pour prévenir l'arrivée de missiles, la mission devrait vous sembler plus aisée avec cette évolution.

 

 

En détruisant les cinq appareils, vous débloquez la nouvelle forme du Dragon Rouge, celle d'un avion de chasse, utilisable dans toutes les missions libres. Le gameplay est similaire, c'est simplement maintenant à votre tour d'enflammer les ennemis avec vos armes d'un autre monde !

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare