Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

SINoALICE : Lot de fonds d'écran pour célébrer le Printemps !

Blog
Écrit par le
0

C'est sur le compte Twitter officiel de SINoALICE, le jeu mobile créé par Yoko Taro (Drakengard, NieR : Automata...) et son équipe talentueuse, que des wallpapers spéciaux sont distribués ! Ces fonds d'écran pour appareils mobiles illustrent chacun un personnage dans une tenue "printanière" afin de célébrer la saison des cerisiers fleuris.

Chaque jour, un wallpaper ! J'ai choisi de partager ceux-ci avec vous pour évoquer d'avantage SINoALICE sur le site qui devrait très prochainement paraître dans nos contrées, traduit dans la langue de Shakespeare et probablement même dans celle de Molière (ici pour plus d'informations à ce sujet). Et si tout se passe bien, un test écrit made in Greed Lavare devrait débarquer à sa sortie européenne, d'où ma grande envie d'offrir un premier aperçu sur le site des designs du titre de Square Enix.

 

Bref ! Servez-vous, c'est gratuit !

 

 

La Belle au Bois Dormant

Aucune idée de son origine, les traductions anglophones voire françaises aideront peut-être à la déceler.
[edit] : La traduction anglaise fournie par Nexon appelle la Princesse Ibara "Sleeping Beauty", soit la Belle au Bois Dormant. "Ibara" signifie "épines" en japonais, ce qui renoue directement avec les frères Grimm qui appelèrent l'héroïne du conte de Charles Perrault "Rose d'épine" lorsque celle-ci tombe dans un sommeil profond.

 

Dorothy

Il s'agit probablement de Dorothy de l'Å“uvre de Lyman Frank Baum : "Le Magicien d'Oz".

 

Alice

Personnage tout droit sorti de l'incontournable roman de Lewis Carroll : "Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles".

 

 

Les trois demoiselles présentées en vidéo avec l'une des musiques du jeu faite avec soin par Keiichi Okabe,
compositeur suivant monsieur Yoko et ses projets depuis son travail sur NieR premier du nom.

 

 

 

La Bibliothèque... Un monde où tous les personnages de contes vivent des péripéties sans fin. Afin de se défaire de cette malédiction, Alice, Blanche Neige et même le Petit Chaperon Rouge partent dans un voyage hors du commun, en quête de leurs créateurs...

Source : twitter.com/sinoalice_jp

Note des membres

- / 10

Commentaires (0)