0

Resident Evil 2 Remake : Claire Redfield à l'honneur

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Après avoir présenté Leon Kennedy en grande pompe lors du dernier E3, offrant par la même occasion les premières vidéos de gameplay pour le remake de Resident Evil 2, Capcom s'attaque désormais à sa comparse de mésaventure, Claire Redfield, avec une poignée de nouveaux screens.

 

Resident Evil 2 Remake

 

Les gars de chez Capcom ne sont pas venus les mains vides à Cologne pour la Gamescom et nous font l'honneur d'avoir ramené avec eux quelques nouvelles images du très attendu remake de Resident Evil 2. Ce dernier, toujours attendu pour le 25 janvier 2019 sur Xbox One, PS4 et PC, suit l'histoire de Leon Kennedy, une jeune recrue de police fraîchement débarquée en ville, et de Claire Redfield de passage à Raccoon City pour retrouver la trace de son frère Chris. Malheureusement pour nos deux comparses la ville est en proie à une épidémie de zombies et, séparés dès le début de l'aventure, ils auront fort à faire pour survivre.

 

Resident Evil 2 Remake

 

Si le jeu sorti en 1998 sur Playstation, puis adapté sur d'autres formats par la suite, était déjà très impresionnant pour l'époque, de nombreux fans réclamaient un remake depuis de très nombreuses années. Après plusieurs projets de fans gentiment avortés par Capcom au fil des ans, les développeurs japonais annonçaient finalement en août 2015 qu'un remake étaient sur les rails. 

 

Resident Evil 2 Remake

 

Ces nouveaux screens sont aussi l'occasion de revoir des visages bien connus des fans comme William Birkin, sa fille Sherry ou encore le chef du commissariat Brian Irons. Si l'on sait déjà que l'histoire devrait grosso modo suivre celle de l'opus original, il faudra s'attendre, selon les développeurs, à des embranchements différents et a quelques changements dans le déroulé de l'action afin de surprendre ceux qui ont arpenté Resident Evil 2 de long en large. 

 

Resident Evil 2 Remake

 

 

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Swanley