0

Hayate — Ninja du Vent

Blog
icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare

icone auteur news

Le

HAYATE — Ninja du Vent

 

 

Nationalité : Japonaise

Âge : 25 ans

Date de naissance : 3 juillet

Groupe sanguin : A

Taille / Poids : 180cm / 75kg

Plat(s) préféré(s) : Sushi & sukiyaki

Intérêt(s) : Manier l'épée & la méditation zen

Style de combat : Ninjustu Mugen Tenshin, style Tenjin Mon

 

 

Frère de Kasumi et Ayane et 18ème chef du style Mugen Tenshin, Hayate a côtoyer la mort de près lors d'un raid sur son village porté par Raidou. Ce dernier cherchait une technique secrète en attirant jusqu'à lui l'homme qui la possédait. Hayate mena une lutte acharnée mais perdue d'avance. En dernier recours, il usa de cette fameuse technique, ce pourquoi Raidou était venu, mais celui-ci la recopia d'un simple regard et projeta avec le jeune chef contre un arbre, le plongeant dans l'inconscience totale.

Sa sœur Kasumi, ignorante quant à l'identité de son assaillant, se mit en tête de le venger et trahit son clan tout entier. Hayate, lui, se fit capturer par la DOATEC durant son coma, et celle-ci lança le projet Epsilon en route, plan qui consistait à cloner le ninja. Le projet fut un échec et le sujet balancé dans la Forêt Noire, en Allemagne... Et ce fut là qu'on le retrouva.

Il se réveilla amnésique, entouré d'Hitomi et de son père. On le surnomma Ein.

Le deuxième tournoi Dead or Alive va commencer et Ein comprend qu'il est fait pour le combat, , les forces recouvrées par les expériences malsaines qu'il avait dû subir. Il s'entraîne dans l'art du karaté et participe au tournoi mondial, pensant que le sang guerrier en lui révélerait qui il est véritablement.

Hayate retrouve la mémoire à la fin de ce tournoi et retourne sa haine vers la DOATEC et se met en quête de vengeance : pour lui et tout le mal qu'elle a fait à son clan.

Le chef ninja réussit, après plusieurs assauts, à terrasser la sombre firme lors du quatrième tournoi Dead or Alive. Malgré ses efforts, le projet Alpha a créé énormément de clones de sa petite sœur Kasumi. Tiraillé entre la fraternité et le devoir, Hayate ne se résout pas éliminer Kasumi, la traîtresse, et se lance à la poursuite de tous ses clones pour les éliminer et libérer son clan de ce fléau.

 

 

APPARITIONS

 

  • Dead or Alive 2 (Dreamcast & PS2)
  • Dead or Alive 2 Limited Edition (Dreamcast)
  • Dead or Alive 2 : Hardcore (PS2)
  • Dead or Alive 2 : Hard*Core (PS2)
  • Dead or Alive 3 (Xbox)
  • Dead or Alive 4 (Xbox 360)
  • DOA : Dead or Alive (film)
  • Dead Fantasy (web-série)
  • Dead or Alive : Dimensions (3DS)
  • Dead or Alive 5 (Xbox 360 & PS3)
  • Dead or Alive 5 + (PS Vita)
  • Dead or Alive 5 Ultimate (Xbox 360 & PS3)
  • Dead or Alive 5 Last Round (Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 & PC)
  • Dead or Alive 6 (Xbox One, PS4 & PC)

 

(Hayate apparaît dès Dead or Alive 2 mais sous le nom d'Ein puisqu'il est alors amnésique. Hayate est vraiment présent en tant que tel dans la série à partir du troisième opus — NDA)

 

EVOLUTION DANS DEAD OR ALIVE

 

 

"Je suis le vent." — DOA 5

 

 

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Greed Lavare