0

ONRUSH : Un surpuissant trailer !

icone auteur news

Rédigé par Nigel

icone auteur news

Le

Codemasters et Koch Media ont dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour leur jeu de course d'action orienté arcade, ONRUSH. Ce nouveau trailer permet de découvrir l'action effrénée du jeu. ONRUSH entrera sur la piste de course sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 5 juin 2018.


Dans ONRUSH, les joueurs participent à des courses brutales, comme en témoigne la bande-annonce « Foncez, détruisez, recommencez ! ». Chaque circuit proposera des routes différentes. Le joueur pourra ainsi exploiter cette variété à son avantage et, plus souvent qu'il le pense, à son désavantage également. Coups d'arrêt inopinés, évitements de justesse et obstacles impitoyables sur le parcours mettront tous les réflexes du joueur à l'épreuve, et l'empêcheront de se reposer sur ses lauriers.


Tous les circuits se jouent également sur plusieurs niveaux. Vous pouvez évidemment rester les roues collées au sol, mais vous pouvez également choisir de vous envoler dans les airs pour venir vous fracasser directement sur la tête de vos adversaires.


Les joueurs peuvent dès à présent se procurer la DELUXE EDITION (version digitale uniquement), comprenant huit designs de véhicules supplémentaires en noir et or, un motif Crashtag et deux pistes Tombstones, exclusifs à la DELUXE EDITION. Les joueurs précommandant le jeu sur PlayStation 4 recevront un accès anticipé à la bêta d'ONRUSH, avant son lancement public sur PlayStation 4 et Xbox One en mai.

ONRUSH sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 juin 2018.

 


*ONRUSH est actuellement disponible en précommande sur AMAZON.FR, voir ce lien

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Nigel