0

Spider-Man PS4 : une date de sortie et exclusivité !

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Le studio de développement Insomniac Games nous a fait le plaisir, en ce jour et via Game Informer, de dévoiler la date de sortie prévue pour son  jeu Spider-Man ainsi que de confirmer l'exclusivité PS4 du titre.

En effet, suite à la question d'un follower concernant la possibilité que Spider-Man  puisse voir la lumière un jour sur Xbox One,  Insomniac Games a très clairement répondu "never", jamais donc, pour le plus grand malheur de nos gamers au X majuscule.

Nos confrères américains nous permettent aussi d'en apprendre un peu plus, sur d'éventuelles phases de gameplay où l'on incarnerai, bien entendu Peter, mais aussi Jane Watson dans une rubrique un peu plus furtive.
En ce qui concerne l'histoire, l'équipe de développement souhaiterait nous emmener dans un moment crucial de la vie de notre cher Homme-Araignée, où sa vie personnelle et de Super-Héros se rejoignent et mèneront donc à une intrigue plus intense.

Game Informer sera présent sur tout le mois d'Avril avec les développeurs, et pourra donc nous donner petit à petit des informations croustillantes concernant le tisseur de toiles. Bien entendu, nous vous les relaierons pour en apprendre davantage sur l'un des jeux les plus attendu pour la console de Sony de cette année.

Pour finir de jouer avec votre patience, la date de sortie a donc été fixée au 7 Septembre 2018, et rappelons-le, pour la PS4 en exclusivité au grand damn de la console de Microsoft. Profitons de cette intervention pour vous relayer le trailer du jeu diffusé lors de la Paris Games Week 2017.

 

 

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Bboylilclash