0

Guild Wars 2 : Célèbre la Saint-Valentin en vidéo

Blog
icone auteur news

Rédigé par

icone auteur news

Le

Il y a de l'amour dans l'air ! Tout au long du mois, ArenaNet invite la communauté de Guild Wars 2 à célébrer la Saint-Valentin à travers la campagne Guild Wars 2 Friend/Ships, en hommage aux amitiés et relations qui sont nées en jeu et se sont renforcées au fil des aventures. Pour cette occasion, ArenaNet a publié une vidéo aujourd'hui, relatant l'histoire d'amour et la demande en mariage épiques de Nicole et Tyler, deux joueurs qui se sont rencontrés sur Guild Wars 2 et sont désormais fiancés. Au cours des prochaines semaines, ArenaNet mettra à l'honneur d'autres amitiés nouées à travers la Tyrie dans de nouvelles vidéos.
 

 

ArenaNet invite tous les joueurs à partager leur histoire sur YouTube, Twitter, Instagram ou Tumblr, ou sur la page Facebook de Guild Wars 2 en ajoutant le hashtag #GW2FriendShips ou en publiant directement sur le site Internet dédié : https://www.guildwars2.com/fr/friendships/. En y incluant le hashtag #GW2Giveaway, les publications éligibles seront prises en compte pour un tirage au sort et permettront peut-être aux joueurs de remporter tout un éventail de prix ! Les joueurs peuvent également déverrouiller un objet en jeu spécial, en se connectant ou en se rendant à l'Arche du Lion, tout au long du mois de février, et peuvent permettre à leurs amis de bénéficier de 25 % de réduction sur Path of Fire ou les Collections, grâce au code de promotion GW2FRIENDSHIPS*.
 

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.guildwars2.com/fr/news/nicole-and-tylers-story-a-guild-wars-2-friendships-spotlight

Galerie d'images

Note des Membres :- / 10


Commentaires

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus. Participez à la vie communautaire du site et montrez votre intérêt pour notre actualité, pour toujours plus de fun !

photo_profil

Blogueur : Titiboy